Posté le 26/05/2010 � 17:28
Bonjour à tous chers rémediens !
J'espère que vous avez tous foiré (bah, quoi ? Ssssselection :p) ^^
Mais, quel degrés dans le foirage total ??
Perso j'ai trouvé les deux épreuves de physio et les deux d'anat terriblement facile par rapport à ce que j'attendais :s
Je ne dis pas que je vais majorer (loin de là) mais je les ai vraiment trouvée facile par rapport à ce que je pensais qu'on allait avoir !
Physio, quelques item trèèèès ambigus en physio rénale et respi. Bien plus facile que ce que j'escomptais !
Physio Spé, 5 E !!! Oui !! Hallucinant ! J'ai coché 5E pour 20 questions ! Je suis certain qu'il y en a au moins 4 et pour le dernier j'hésite, vous avez entendu parler de formations annexes sur les nocicepteurs silencieux vous ?
Anat, Je pense m'en être vraiment bien sorti mais cependant, grosse deception, pas un seul item sur les muscles du membre inf alors que c'est une des parties que j'avais le plus bosser dans un objectif selection :'( Cependant je connaissais assez bien mon cours mais ça allait. Je me suis fait en***é sur deux items ou j'ai lu trop vite les questions : les 3 axes de rotation d'une articulation en selle et le tendon intracapsulaire :'( Comme quoi, faut pas être si sûr de soi !
Coup de gueule : Vous vous souvenez ma question sur la loge des surrénales qui n'est plus au programme la semaine dernière ??? Bah vous avez vu ce qui est tombé ! Ca c'est abusé pour de pauvres bizuths non remédiens ! Ils n'avaient aucune chance de le savoir :s
Anat spé, grosse rigolade ... 30 questions, pas une seule sur les foramen, partie que j'avais bossé comme un fou furieux mais en ne lésinant pas sur les autres heureusement !
_____
Ex Président de l'Association Nationale des Etudiants Sages-Femmes (Anesf)
Ex Président de l'asso des ESF de Grenoble, Ex VP Com' d'Interasso Grenoble, ex tuteur responsable d'HBDD/Biostats, pfiou !
Faluché, Amoureux d'elle, passionné, investi, engagé !