Posté le 28/12/2011 � 08:45

Ah, je savais pas que tu étais carré Awesome, ni que tu voulais faire pharma^^, ça à dut m'échapper
Sinon, merci l'ancien ! D'ailleurs en voyant ta photo, j'ai l'impression que je t'ai eu l'an passé comme tuteur

--> C'était bien toi qui avait fait une sorte de pari et que c'était retrouvé avec une crête punk rose ?
Et ce concours, j'ai tout juste envie de le fumer, d'en finir avec, j'en ai trop marre de bosser inlassablement les même cours en boucle ! J'ai fait absolument tout ce que je pouvais, je ne regretterai rien, que je réussisse ou non.
Mais Vefa à raison, on est jamais totalement prêt, même carré. Et j'ai toujours une trouille bleue à l'idée que je puisse échouer, c'est la der des ders !
Aller, carrés, bizuths, ne pensez pas à ce qu'ils pourrait arriver, donnez vous à fond, on peut faire beaucoup en une semaine, et bonne chance à tous !

_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."
[Ernest Renan]