logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et l'ancien...

Aller en bas • 8 r�ponses
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 26/12/2011 � 19:53 notnew
Bonjour à tous,
Voilà un petit mot pour vous souhaiter bonne chance pour le concours, pour les premières années, la suite c'est que du bonheur alors donnez vous à fond!
Le temps passe bien plus vite qu'on ne le pense et j'ai l'impression que hier encore je cherchais des réponses sur ce forum.
Je veille dans l'ombre à la bonne vie du forum (oui oui je suis toujours là) mais ne pouvant la plupart du temps pas répondre aux questions de première année je m'abstiens.

Comment vous sentez vous à l'approche du concours, prêt? pas prêt? perdu? quel concours?

En tout cas continuez à faire vivre le forum!

Arthur
Awesome dude
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2011
Posté le 27/12/2011 � 13:07 notnew
Salut ! Cool de veiller ! Je me sentais observé sur ce forum par quelqu'un tapis dans l'ombre, je me trompais pas ! Hahaha !

Pas tout à fait prêt mais pas tout à fait tendu, faut pas lacher et finir les révisions mieux que l'an dernier ! Pharma pour ma part !
_____
"Puisqu'il faut penser de toute manière pourquoi ne pas penser grand ?"
Vefa La Guerrière
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 09/01/2010
Posté le 27/12/2011 � 15:04 notnew
personnellement moi je suis absolument pas prête et totalement perdue

L'année passée, vu comment je me sentais pas prête pour le concours, je pensais que j'allais me classer 1000e, et je pensais déjà à la honte que je ressentirai si je voyais ce classement là !! smilies

Finalement, j'ai réussit !

Je pense que personne ne peut être tout à fait prêt pour un concours de ce type, tout ce qu'on peut faire, c'est se donner au max, jusqu'à la dernière minute.

Pas tout à fait prêt mais pas tout à fait tendu, faut pas lacher et finir les révisions mieux que l'an dernier ! Pharma pour ma part !

Excellent choix smilies

Bon courage à tous, ne baissez pas les bras même si vous avez envie d'abandonner, allez-y jusqu'au bout !!
_____
Paris vaut bien une messe ...
Julien_G
Chef des sévices

Enregistré : 02/08/2010
Posté le 28/12/2011 � 08:45 notnew
Ah, je savais pas que tu étais carré Awesome, ni que tu voulais faire pharma^^, ça à dut m'échapper smilies

Sinon, merci l'ancien ! D'ailleurs en voyant ta photo, j'ai l'impression que je t'ai eu l'an passé comme tuteur smilies
--> C'était bien toi qui avait fait une sorte de pari et que c'était retrouvé avec une crête punk rose ? smilies

Et ce concours, j'ai tout juste envie de le fumer, d'en finir avec, j'en ai trop marre de bosser inlassablement les même cours en boucle ! J'ai fait absolument tout ce que je pouvais, je ne regretterai rien, que je réussisse ou non.
Mais Vefa à raison, on est jamais totalement prêt, même carré. Et j'ai toujours une trouille bleue à l'idée que je puisse échouer, c'est la der des ders !

Aller, carrés, bizuths, ne pensez pas à ce qu'ils pourrait arriver, donnez vous à fond, on peut faire beaucoup en une semaine, et bonne chance à tous ! smilies
_____
"La science restera toujours la satisfaction du plus haut désir de notre nature, la curiosité ; elle fournira à l'homme le seul moyen qu'il ait pour améliorer son sort."

[Ernest Renan]
eosine
Sexternus-minus

Enregistré : 21/04/2008
Posté le 28/12/2011 � 19:12 notnew
Bon , ben bon courage à toutes et tous, je suis de tout cœur avec vous , car même si j'ai passé ce foutu concours il y a bien longtemps déjà, je pense à vous chaque année..Mettez la gomme jusqu'au bout, même si vous avez l'impression que c'est foutu ne baissez pas les bras JUSQU’À LA DERNIÈRE ÉPREUVE.On a parfois des regrets de ne pas s'être donné à fond .Le plus dur serait d'avoir des regrets .Bizzz
PS: cela ne peut s'appliquer que si on a vrai donné le max ...Le facteur "chance" n'a pas de place ici.
Littlewing
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/07/2008
Posté le 30/12/2011 � 15:48 notnew

--> C'était bien toi qui avait fait une sorte de pari et que c'était retrouvé avec une crête punk rose ? smilies

Affirmatif! smilies
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 02/01/2012 � 11:49 notnew
Bon courage à tous, ça va être bien ! smilies
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Dr Agibus
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2010
Posté le 03/01/2012 � 12:12 notnew
Allé les P1, grosse merde pour demain, donnez le meilleur de vous pour ne rien regretter (tout se joue en ce dernier aprem ! ou pas^^) !
guigui38
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2008
Posté le 03/01/2012 � 19:13 notnew
Bon courage à tous pour demain !

Soyez fort !smilies

Guillaume
Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter