logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Réponses du concours

Aller en bas • 5 réponses
Circus
Jeune Bizut

Enregistré : 05/01/2012
Posté le 05/01/2012 � 18:23 notnew
Salut! je suis très curieux et impatient je sais que c'est les vacances mais je peux pas m'empecher de parler avec mes potes de leurs réponses apres les epreuves, parfois ca se rejoint parfois non mais c'est toujours interessant de voir quand à plusieurs reprises la meme reponse se recoupe. j'aimerais bien que ceux qui veulent donnent les reponses aux questions qu'ils ont mis si ils ont le temps comme ca ca nous permettra de comparer un peu les uns les autres! bye
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 05/01/2012 � 18:31 notnew
franchement... c'est pas une très bonne idée, ca va vous faire flipper, alors que vous devriez en profiter pou vous reposer, sortir, faire la fete, du sport, pour bien attaquer le reste de l'année...

mais vous faites ce que vous voulez...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Circus
Jeune Bizut

Enregistré : 05/01/2012
Posté le 05/01/2012 � 18:52 notnew
ca depend de ta facon de voir les choses. pour moi que ca mine le moral maintenant ou dans 14 jours c'est pareil, c'est fait t'façon! mais y a pas de pb si les autres voit ca comme ca! c'est ma nature de regarder apres les epreuves mais je comprends que pas tt le monde voit ca comme ca, moi j'me dis que c'est fait et j'pense que chacun sait si il a bien reussi ou carrement pas donc pas tellement de surprise c'est slmt pour avoir une idee plus precise. et pour faire la fete y a pas de souci y a la soirée med postconcours, pour moi c'est deux choses distinctes mais dac!
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 05/01/2012 � 20:32 notnew
ca depend de ta facon de voir les choses. pour moi que ca mine le moral maintenant ou dans 14 jours c'est pareil, c'est fait t'façon! mais y a pas de pb si les autres voit ca comme ca! c'est ma nature de regarder apres les epreuves mais je comprends que pas tt le monde voit ca comme ca, moi j'me dis que c'est fait et j'pense que chacun sait si il a bien reussi ou carrement pas donc pas tellement de surprise c'est slmt pour avoir une idee plus precise. et pour faire la fete y a pas de souci y a la soirée med postconcours, pour moi c'est deux choses distinctes mais dac!

En tout cas, les points à la fin des phrases, c'est pas distinct...

smilies
Awesome dude
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2011
Posté le 06/01/2012 � 10:42 puis édité 1 fois notnew
Salut, Honnêtement je vais plutôt profiter de ces 3 jours de vacances pour repartir pour un semestre plutôt que de me replonger dans les QCM!

Surtout que les notes d'un concours sans ton positionnement par rapport aux autres ça ne veut strictement rien dire smilies Tu verras 14 jours c'est pas si long ! COURAGE !
_____
"Puisqu'il faut penser de toute manière pourquoi ne pas penser grand ?"
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 06/01/2012 � 11:09 notnew
Ca ne sert pas à grand chose de revenir sur les réponses que vous avez faites ou pas, si ce n'est vous stresser encore plus. Les dés sont maintenant jetés, et il faut juste s'armer de patience et se plonger le plus efficacement possible dans le second semestre!
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter