Posté le 26/04/2016 � 09:04
Il a dragué qui ??????
Je suis pas dans la confidence sa me plais pas du tout !!!!
Sou elle sait alors que moi pas : JE BOUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAHISOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN
J'ai déja ta phrase de présentation meetic mon momo :p
"Jeune homme à la chevelure pour le moins frisé, futur pharmacien avec un salaire mensuel équivalent au PIB de la Mongolie, féministe et beau gosse invétéré recherche jeune dame ou couguar pour réviser anatomie 5 sous toutes les vues possibles"
(ta vu j'ai mis "dame" au lieu de "demoiselle" pour pas t'offusquer
... j'ai un peu grossi le salaire aussi et omis de dire que t'en avais pour plusieurs années de galère xD... c'pas vendeur !)
HAHAHAHA Punaise le fou rire du bon matin :')
Ne te vexe pas, ça venait tout juste d'arriver le soir du dimanche
c'était tout frais! (pour ça je disais à Sou que quand même résister pour ne pas sortir le truc à ta phrase "t'as prévu de draguer" aurait nécessiter une bonne résistance, de 2300 Ohm....) Je te raconte ça ce soir au tuto, ne boude pas!
OMG, le délire, tu me tues :') :') Non mais en plus ça va elle est pas mal ta phrase!! elle est bien drôle, j'suis sûr que si j'essaye certaines brancheront
L'anatomie 5 sous toutes ses vues possibles, HAHAHAH, y'a que ça de vrai
(Ouai j'ai vu!! C'est bien mon jeune demoiseau!
pouce vers le haut
haha oui t'as un peu grossi le salaire en effet, le PIB de la Mongolie est bien plus haut que bcp de pays :p - #MomentEconomie #PremierDegré
)
_____
Epica ❤️