logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

HS, trop de sérieux, le retour !

Aller en bas • 576 r�ponses • 29 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
maeva7894
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 15/10/2014
Posté le 23/04/2016 � 21:36 puis édité 1 fois notnew
Mais ouiii Emroz, le port du bonnet de bain devrait être interdit smilies je ressemble à rien avec smilies

Mdok, 178 kilos?

JE RIGOLE
_____
It's always seems impossible until it's done.
maeva7894

Posté le 23/04/2016 � 21:38 notnew
Ah oui quand même Sukablat Oo
_____
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 23/04/2016 � 21:41 puis édité 1 fois notnew
Même sans tu ressembles à rien (jtm)
maeva7894

Posté le 23/04/2016 � 21:43 notnew
Ahlalala tant d'amour par ici, je vais faire comme si j'avais rien lu smilies
_____
Emroz

Enregistré : 08/09/2015
Posté le 23/04/2016 � 21:45 notnew
Quand je dis que t'es froide smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 23/04/2016 � 21:46 notnew
Vous avez de la chance de maigrir smilies
Perso je fais 4 footings par semaine et j'ai pris 6 kg depuis septembre... smilies

Personne à maigri cette année sauf Emroz (T as intérêt à manger toi ee) je te rassure :")
Mais avec Maeva on avait bien perdu l an dernier c est vrai .-.
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 24/04/2016 � 09:37 notnew
178 kiloes :') hahaha non pas encore :p

Le truc c'est quand tu bosses chez toi, le passage à la cuisine est considéré comme une pause xD
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Enregistré : 22/08/2014
Posté le 25/04/2016 � 09:26 notnew
MDR avec une troisième P1 peut-être Mdok smilies !!!!

Moi je me suis stabilisé au S2 mais va falloir re-gainer tout sa rapidos après le concours sinon sa va être la loose au bord de la piscine cet été smilies
Mdok
Doyen

Posté le 25/04/2016 � 13:07 notnew
MDR avec une troisième P1 peut-être Mdok smilies !!!!

Moi je me suis stabilisé au S2 mais va falloir re-gainer tout sa rapidos après le concours sinon sa va être la loose au bord de la piscine cet été smilies

Whaaaaaaaaaaat? hahaha JAMAIS une troisième P1 .-. plutôt mourir ça sera plus simple xD

Haha pas que la piscine Liam pas que x) faudra bien gagner du muscle pour moi, histoire d'être un peu présentable quoi smilies
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 25/04/2016 � 13:40 notnew
Je plussoie ! Jamais de 3e P1 xD

Je te filerai mon programme d'entrainement si tu veux alors smilies
Ta prévu de draguer cet été mon Momo préféré ? smilies
Sou73
Désagrégée de médecine

Enregistré : 24/10/2014
Posté le 25/04/2016 � 15:33 notnew

Il a pas attendu l'été pour draguer smilies (désolé Mdok j étais obligée XDDD)
_____
Le pharmacien prépare une ordonnance :
"-Je vais vous prescrire le générique
- D'accord mais c'est qui le jeune Éric ?"
Rigolez svp
Mdok
Doyen

Posté le 25/04/2016 � 15:41 notnew
Je plussoie ! Jamais de 3e P1 xD

Je te filerai mon programme d'entrainement si tu veux alors smilies

On est d'accord! x)

Yeah pourquoi pas! J'avais prévu suivre le programme Insanity histoire d'être sûr ^^ mais rien n'empêche de voir ton programme smilies

Il a pas attendu l'été pour draguer smilies (désolé Mdok j étais obligée XDDD)

Haha Liam! Sou a répondu à ma place xD (t'en fait pas, fallait de la force pour résister pour ne pas balancer c'truc smilies ) Mais au bout de deux P1 on craque vite :') vivement l'été pour le plan vigi-dirague xP
_____
Epica ❤️
Juana
Interne

Enregistré : 08/01/2016
Posté le 25/04/2016 � 18:45 notnew
Et moi je grossis pas hahahahaahahaah #AllezSalut
_____
WOAH~OH~OH~AH~AH~AH~AAAAAAH~HA~AH~HA~HA
Mdok
Doyen

Posté le 25/04/2016 � 19:52 notnew
Et moi je grossis pas hahahahaahahaah #AllezSalut
Mais que ce que vous avez tous, à me regarder comme un singe?
Euuuh non, en fait, plutôt, que ce que vous avez tous, à manger sans prendre un grain!!?
Vous avec un ver solitaire qui réside en vous? 0.o
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 25/04/2016 � 22:47 puis édité 1 fois notnew
Il a dragué qui ?????? smilies
Je suis pas dans la confidence sa me plais pas du tout !!!! smilies
Sou elle sait alors que moi pas : JE BOUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAHISOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai déja ta phrase de présentation meetic mon momo :p
"Jeune homme à la chevelure pour le moins frisé, futur pharmacien avec un salaire mensuel équivalent au PIB de la Mongolie, féministe et beau gosse invétéré recherche jeune dame ou couguar pour réviser anatomie 5 sous toutes les vues possibles"
(ta vu j'ai mis "dame" au lieu de "demoiselle" pour pas t'offusquer smilies... j'ai un peu grossi le salaire aussi et omis de dire que t'en avais pour plusieurs années de galère xD... c'pas vendeur !)
Mdok
Doyen

Posté le 26/04/2016 � 09:04 notnew
Il a dragué qui ?????? smilies
Je suis pas dans la confidence sa me plais pas du tout !!!! smilies
Sou elle sait alors que moi pas : JE BOUDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRAHISOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN

J'ai déja ta phrase de présentation meetic mon momo :p
"Jeune homme à la chevelure pour le moins frisé, futur pharmacien avec un salaire mensuel équivalent au PIB de la Mongolie, féministe et beau gosse invétéré recherche jeune dame ou couguar pour réviser anatomie 5 sous toutes les vues possibles"
(ta vu j'ai mis "dame" au lieu de "demoiselle" pour pas t'offusquer smilies... j'ai un peu grossi le salaire aussi et omis de dire que t'en avais pour plusieurs années de galère xD... c'pas vendeur !)

HAHAHAHA Punaise le fou rire du bon matin :')
Ne te vexe pas, ça venait tout juste d'arriver le soir du dimanche smilies c'était tout frais! (pour ça je disais à Sou que quand même résister pour ne pas sortir le truc à ta phrase "t'as prévu de draguer" aurait nécessiter une bonne résistance, de 2300 Ohm....) Je te raconte ça ce soir au tuto, ne boude pas! smilies

OMG, le délire, tu me tues :') :') Non mais en plus ça va elle est pas mal ta phrase!! elle est bien drôle, j'suis sûr que si j'essaye certaines brancheront smilies
L'anatomie 5 sous toutes ses vues possibles, HAHAHAH, y'a que ça de vrai smilies

(Ouai j'ai vu!! C'est bien mon jeune demoiseau! smilies pouce vers le haut smilies
haha oui t'as un peu grossi le salaire en effet, le PIB de la Mongolie est bien plus haut que bcp de pays :p - #MomentEconomie #PremierDegré smilies )
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 26/04/2016 � 13:43 notnew
oui non mais tu aurais du m'envoyer un texto direct !!:O
ta intérêt à me dire tous les détails sinon gares à toi !!!! smilies

Bien placé dans une conversation t'as moyen de la faire rire et de gagner des points c'est clair smilies ! Bon le coup de l'anatomie 5 sous toutes les vues faut pas la balancer tout de suite sinon tu vas passer pour un reloud... après il y en bien une ou deux qui apprécierait ce côté direct mais c'est un pari risqué... ou alors faut reformuler sa de manière à ce que sa soit elle qui lance le sujet et du coup sa peut faire une réponse distingué et rigolote smilies

(j'étais entrain d'écrire "demoiselle" quand je me suis dis que tu allais bloqué sur ce mot pendant 15j et me renvoyer des vidéos féministes du coup j'ai vite effacer xD)

Si peu ! Si peu ! :p ... au pire choisis un autre PIB si celui la te conviens pas smilies
Mdok
Doyen

Posté le 26/04/2016 � 21:53 notnew
oui non mais tu aurais du m'envoyer un texto direct !!:O
ta intérêt à me dire tous les détails sinon gares à toi !!!! smilies

Bien placé dans une conversation t'as moyen de la faire rire et de gagner des points c'est clair smilies ! Bon le coup de l'anatomie 5 sous toutes les vues faut pas la balancer tout de suite sinon tu vas passer pour un reloud... après il y en bien une ou deux qui apprécierait ce côté direct mais c'est un pari risqué... ou alors faut reformuler sa de manière à ce que sa soit elle qui lance le sujet et du coup sa peut faire une réponse distingué et rigolote smilies

(j'étais entrain d'écrire "demoiselle" quand je me suis dis que tu allais bloqué sur ce mot pendant 15j et me renvoyer des vidéos féministes du coup j'ai vite effacer xD)

Si peu ! Si peu ! :p ... au pire choisis un autre PIB si celui la te conviens pas smilies

T'es jalouuuuuuuuuux? smilies haha C'est bon prochaine fois promis je te fais en direct part de tous mes déplacement tactiques :p
Tu as eu tous les détails ce soir t'en fait pas!

AHAHA sacrée PACES! l'anat 5 t'façon, faut pas la balancer direct dans la face de quelqu'un, que ça soit en P1 (pauvres vous les P1 qui présentent med smilies ) ou bien que ça soit dans le monde de la séduction haha

HAHAHAHA :') :') Pendant 15j! à ce point je suis radicalement féministe? 0smilies haha mon pauvre je te traumatise smilies mais bon je fais des efforts aussi! D'ailleurs je devrais te dire un truc par rapport à Orelsan smilies

La Mongolie ça va pour faire rire :p je vous juste prendre le truc au 1er degré ^^
_____
Epica ❤️
Liam38
Chef des sévices

Posté le 27/04/2016 � 08:00 notnew
Non mais j'adore les potins :3 !!

tout dépend de la dame que tu as en face de toi smilies !!

ah oui non mais c'est sur que t'allais faire une remarque dessus, ensuite m'envoyer une vidéo pour dire que mademoiselle c'est un mot matcho etc etc x)... et tu en aurais remis ne couche en tuto smilies

Tu te mets à aimer saint valentin ????? x')
maeva7894

Posté le 27/04/2016 � 21:58 puis édité 1 fois notnew
OK, résumons. Ça parle d'Anat, de drague, de demoiselle, de féministe, de tutos et du Momo préféré de Liam, j'espère que j'ai rien oublié mdr. Vous vendez du rêve.
_____
Aller en haut • 576 r�ponses • 29 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
livreslivrescontactspublicationstwitter