Posté le 18/01/2016 � 21:42 puis édité
1 fois Cool la région Emroz ^^ oui, rester où on se sent le mieux c'est le top, pour toi entre les bras de ta maman
Merci sukaBlat,
Alors pour la SSH, déjà je pense que tu peux créer un nouveau sujet pour les questions concernant la SSH (on risque de se faire déplacer ici xD )
Mais je te réponds quand même
enfin de mes souvenirs, les petits détails n'étaient pas importants à connaître, enfin du moins il faut connaître les ordres de grandeurs et savoir faire les comparaisons entre les données..
J'ai peur de dire des bêtises, je commence par l'anat/physio, et du coup j'arrive pas trop à cerner de que veux-tu dire par détails aussi, vu que j'ai pas encore revu tout ça, mais si je me souviens bien, par exemple on nous disait que l'espérance de vie était de 81,1 ans en France, et pour moi je pense que cela n'est pas vraiment un détail, de même pour l'espérance de vie hommes/femmes, etc... en gros tu dois aussi savoir que du coup pour les femmes en France leur espérance de vie est supérieure à la moyenne française..
Je crois qu'il parlait aussi à un moment de la distribution des causes de mortalité dans le monde et en France, et on pouvait voir que les tumeurs en France touchent plus les hommes que les femmes alors que les maladies cardiovasculaires (si je ne me trompe pas) touchent plus les femmes que les hommes (c'était un truc qui faisait parfois tomber dans les QCM), du coup je pense pas qu'il faut connaitre précisément les valeurs et les chiffres, mais savoir qui est plus important que qui etc ^^
_____
Epica ❤️