Posté le 22/05/2016 � 12:33
Oui j'ai rien compris à son délire, moi j'écris tout de toute façon tant que j'ai de la place, mais sérieusement la 3ème diapo qui traitait du tempérament était bien adaptée à la question je trouve et aurait bien pu être prise en compte dans l'élaboration du barème..
Par contre Sou pourquoi tu dis que tu doutes que les OGM tombent, moi justement je trouve qu'elle peut justement nous dire "Des progrès techniques ont donné à l'Homme des nouveaux moyens d'interventions sur le domaine des vivant, en élaborant ce qu'on appelle aujourd'hui les OGM, donnez la définition des OGM, et citez les principaux avantages annoncés.
Cette pratique nouvelle a suscité dans les milieux une large polémique, ce qui ne la pas épargner des critiques, quelles sont ces critiques?" xD
Moi ce qui me fait peur aussi, c'est qu'on nous pose une question avec comme réponse à la question un truc à deux lignes, genre la question de Trouiller au tuto l'année dernière:
"Au XIXe siècle la pharmacie s’industrialise : le préparatoire de
l’officine devient un atelier et/ou un site de production industrielle.
En Allemagne cette industrialisation se fait à partir d’une activité
industrielle déjà existante : quelle est cette activité industrielle,
donnez comme exemple le nom d’un médicament produit par cette
industrie qui s’est pharmaceutisée."
C'est le genre de question qui me fait super stresser, genre je me dis "est-ce que j'ai oublié un truc? :/ :/ " et en plus ça veut dire que chaque mot aura une très grande valeur, t'oublies un mot tu te retrouves avec 5/10
_____
Epica ❤️