logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche P2 ou D1 Grenoblois pour projet passerelle

Aller en bas • 4 r�ponses
tilapia
Jeune Carabine

Enregistré : 22/08/2016
Posté le 15/11/2016 � 13:36 notnew
Bonjour tout le monde.
Je me présente à la passerelle médecine cette année et j'aimerai échanger avec un étudiant de P2 ou D1 pour échanger sur le déroulement de ces années la, en particulier sur le dvd, stage etc

Merci beaucoup pour votre aide !
Cam Aïe
Sexternus-minus

Enregistré : 06/07/2016
Posté le 04/01/2017 � 23:25 notnew
Salut, je suis passerelle en P2 cette année, je peux répondre à est questions si tu veux smilies
_____
Ostéo - Géronto - ...??

Enoch
Jeune Bizut

Enregistré : 24/11/2016
Posté le 16/01/2017 � 11:55 notnew
Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer la faculté de médecine de Grenoble via la passerelle P2 mais ne trouve aucune information sur le site de la faculté à ce sujet. L'un d'entres vous aurait-il connaissance des coordonnées de la personne en charge de la gestion des passerelles P2 sur Grenoble ?
Par ailleurs, à l'attention des anciens admis : savez-vous combien sont admis chaque année via ladite passerelle à Grenoble ? Et connaissez-vous les tendances eu égard au profil des admis (ex: "la plupart des admis en passerelle P2 à Grenoble sont issus de cursus scientifique") ?

En vous remerciant !
Cam Aïe
Sexternus-minus

Posté le 22/01/2017 � 23:22 notnew
Salut je suis en P2 passerelle cette année
Le stage a été très dur (je travaille à coté à temps quasi plein et j'ai un enfant de un an), donc ça faisait des semaines à 90 heures sans trop voir mon bébé mais heureusement ça n'a duré que 3 semaines (15 aout au 10 sept environs)

Les cours sont sur internet, avec des accès personnels.
Il faut se rendre à la fac 3 à 4x/sem parfois moins pour les TP, TD et autres cours obligatoires, cela bloque un ou deux aprem par semaines et une journée pleine parfois).

smiliessmilies
_____
Ostéo - Géronto - ...??

Cam Aïe
Sexternus-minus

Posté le 22/01/2017 � 23:24 notnew
Bonjour à tous,

Je souhaiterais intégrer la faculté de médecine de Grenoble via la passerelle P2 mais ne trouve aucune information sur le site de la faculté à ce sujet. L'un d'entres vous aurait-il connaissance des coordonnées de la personne en charge de la gestion des passerelles P2 sur Grenoble ?
Par ailleurs, à l'attention des anciens admis : savez-vous combien sont admis chaque année via ladite passerelle à Grenoble ? Et connaissez-vous les tendances eu égard au profil des admis (ex: "la plupart des admis en passerelle P2 à Grenoble sont issus de cursus scientifique") ?

En vous remerciant !

Salut je t'ai trouvé ça, ça ne change pas d'années en années a priori
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/cms/sites/medatice/dcem1/d...

Cette année nous sommes 12 passerelles me semble t il, de cursus bien différents (osteo, sage femme, psycho, droit, informatique...) smilies
_____
Ostéo - Géronto - ...??

Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter