logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Paces Gre autre support

Aller en bas • 4 r�ponses
Alicecs
Jeune Bizute

Enregistré : 25/12/2016
Posté le 25/12/2016 � 16:22 notnew
Bonjour à tous,
Les cours de fac de paces à Grenoble sont sur DVD mais mon ordinateur portable n'a pas de lecteur DVD, je voulais savoir si il y avait moyen de les avoir sur autre support ( clef USB par exemple ) ou si il fallait que je change d'ordinateur.

Merci pour vos futures réponses
Mdok
Doyen

Enregistré : 31/10/2014
Posté le 25/12/2016 � 17:02 notnew
Bonjour à tous,
Les cours de fac de paces à Grenoble sont sur DVD mais mon ordinateur portable n'a pas de lecteur DVD, je voulais savoir si il y avait moyen de les avoir sur autre support ( clef USB par exemple ) ou si il fallait que je change d'ordinateur.

Merci pour vos futures réponses

Bonjour,
Les cours multimédia de PACES sont également disponible sur ton espace personnel médatice, tu n'as besoin pour ça que d'une connexion internet smilies
_____
Epica ❤️
Mtths
Nain-terne

Enregistré : 21/02/2016
Posté le 25/12/2016 � 17:51 notnew
Et tu peux aussi copier le contenu du DVD depuis un ordi qui aurait un lecteur pour ensuite le transférer par clé USB sur ton ordi smilies
Alicecs
Jeune Bizute

Enregistré : 25/12/2016
Posté le 25/12/2016 � 19:45 notnew
Super! Merci beaucoup d'avoir répondu si vite!
Puis si vraiment c'est plus pratique avec un lecteur dvd et bien je peux en acheter un externe c'est pas cher et tout aussi pratique!
Bonnes fetes ! smilies
Loiss
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2016
Posté le 25/12/2016 � 21:38 puis édité 4 fois notnew
Bien au contraire c'est beaucoup mieux sans lecteur vu le bruit du DVD qui tourne tu en as vite marresmilies et puis je sais pas si tu es déjà en paces mais tu verras que la grande majorité des gens ne regarde même pas le dvd, c'est une grosse perte de temps vu que les cours rédigés sont à disposition par l'association des étudiants ou les prépas, après à chacun de voir mais garde plutôt des sous pour t'acheter un Netter^^
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter