logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Redoublement PACES

Aller en bas • 1 r�ponse
rydoc
Jeune Bizute

Enregistré : 03/02/2017
Posté le 17/04/2017 � 14:45 notnew
Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un connaît les conditions pour pouvoir redoubler en Paces à Grenoble?
Je suis primante, et disons qu'au premier semestre je n'ai rien fait du tout ce qui se voit dans mes résultats (1300 et quelques) je sais que je peux faire beaucoup mieux que ça ayant trouvé enfin ma méthode de bosser au second semestre. Mais j'ai entendu dire que du coup pas tout le monde ne pouvais retaper son année, quelqu'un veut bien m'éclairer?
merciiiii
_____
futur carrée
Loiss
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 18/06/2016
Posté le 17/04/2017 � 16:34 puis édité 1 fois notnew
Dans le réglement il est dit : "A l’issue des résultats définitifs du 2ème semestre, les candidats placés sur le classement général au-delà du rang correspondant à 3 fois la somme des numerus clausus des 4 concours, seront également concernés par cette réorientation obligatoire.". Je suppose que les 4 concours sont medecine, pharmacie, sage-femme et dentaire, ce qui correspond à 1023ème. Sachant qu'il y a déjà eu pas mal de réorientations à l'issue du 1er semestre je pense que tu as de grandes chances de pouvoir redoubler si tu t'es mis à travailler un minimum smilies
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter