logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche étudiants ayant fini la P1

Aller en bas • 15 r�ponses
eosine
Sexternus-minus

Enregistré : 21/04/2008
Posté le 11/06/2008 � 08:57 puis édité 1 fois notnew
je suis à la recherche d'étudiant(e)s qui viennent de finir la P1 , car j'aurais besoin de pouvoir leur poser des questions très pratiques, concernant une rentrée en septembre en P1 à Grenoble.Il n'y a pas beaucoup de choses sur le forum.??
Minidou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 20/09/2005
Posté le 11/06/2008 � 09:16 notnew
Heu c'est pas trop ici qu'il faut postersmilies essaie de laner une recherche, utilise la rubrique contacts ça dervait t'aider;-)
_____
Minidou pour vous servir... Membre de la team mini... Fournisseur officiel de polys, et fiches en tout genre... Binôme de choc de Mobidick... Chauffeur de luxe (et non pas chauffeuse hein!) à ses heures perdues...

eosine
Sexternus-minus

Posté le 11/06/2008 � 15:35 notnew
oui, j'essaie bien mais on me demande " votre ID contact ", et je ne sais pas ce dont il s'agit??peux tu m'aider ?
juliee
Jeune Bizute

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 10/07/2008 � 13:31 notnew
Coucou eosine, jpasse en P2 l'année prochaine, a Grenoble, et si tu veux des conseils ou si t'as des questions ya pas de pb je pourrais peut etre t'aider!
Peuf
Jeune Bizut

Enregistré : 24/07/2008
Posté le 24/07/2008 � 12:45 notnew
Salut à toi future carrée! Je passe en P2 l'an prochain et j'ai été carré. Si t'as besoin de renseignements sur méthode de travail, façons de bosser les cours ou autres, y a qu'à demander.
A+
lisopaine
Jeune Bizute

Enregistré : 27/07/2008
Posté le 27/07/2008 � 14:30 notnew
Coucou à tous!