Posté le 10/02/2006 à 15:54

lol, je pousse le bouchon trop loin Maurice!je m'insurge juste contre les departs prévus avec un retour immediat programmé des la P2 avec une derogation +/- bidon...
Choisir une fac plus avantageuse par son NC qui par exemple, frolle les 1/5 pour rester jusqu'a l'internat ,c'est pas une mauvaise idée(j'ai moi même pensé aller a Brest...oui, je suis de mauvaise foi, oui, je sais!), mais je suis contre ce shunt de la difficulté de Grenoble :"je pars, je reussis dans un autre système d'evaluation qui me convient mieux, je reviens vitevite en P2, je vous ai bien eu..."
voilaaaaaa, c'était mon petit coup de gueule de vieux con, mon premier post n'etait pas forcement clair je l'admets...désolé!

Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...
"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."