odreyPatronne (une femme qui en a)

Messages : 306
Enregistré : 27/06/2006
Posté le 19/08/2006 à 16:33

Est-ce qu'on peut entrer au bloc pour voir ou pas ?
En fait, j'ai un peu l'impression que les stages des dentaires sont plus interessants que ceux des P2 médecine...
Pour entrer au bloc :ca depend du service dans lequel on est: s'il y a ou non de la chirurgie et encore le bloc n'est pas toujours ouvert au P2 meme dans les services de chirurgie.
Peut etre que les dentaires on le droit de faire plus de chose que nous mais pour la suite de nos etudes et pour notre vie active, je préfère etre en mèdecine. Pas toi?
Et pour finir, je suis bien d'accord avec mad atao, c'est pas parce que tu sais piquer que tu es medecin et c'est pas parce que tu sais bien piquer que tu es un bon médecin (humainement parlant)
[Edité le 19/08/06 par odrey]
[Edité le 19/08/06 par odrey]
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.