Posté le 26/08/2006 à 09:02

Salut!
Ca peut peut-être vous intéresser : voici le programme P1 des deux semestres, avec profs et coeffs des matières... en gros, c'est déjà ce qui é été cité precedemment, mais y'a un peu plus de détails (ce programme sera peut-être caution à changement, mais en gros ça devrait rester comme ça) :
_1°semestre :
_Anat (coeff2) avec Palombi, Passagia, Chaffangeon et Tonetti.
_Physio (coeff2) avec Bonaz (digestif), Mouchet(SNA), Launois (repiration), Levy (le rein), et pui pleins de nouveaux : Kadhane (qui vous enseignera les 5 sens), Dematteis, Pépin, Tamisier et Wuyam (qui certains remplaceront Grimbert, d'autres feront de nouveaux cours sur le Système nerveux).
_SHS (coeff 3,5) avec Bacconier (épistémiologie), Bougerol (psychiatrie), Barret(droit médical), Mousseau (la mort), Bensa(immuno et transfusion), Passagia (histoire de la médecine, de la chirurgie, médecines comparées), Morand (le sida), Franco (gérontologie) et François (santé publique).Vous voyez, toute la Dream Team est au complet!
_2° semestre:
_Bio cellulaire (coeff 3) avec Bottari, Berger et Pelletier
Toutes les matières suivantes sont regroupées sous le Terme "Biologie",mais je ne sais pas le coeff (3 je pense...)
_Cytologie Histologie avec l'éternel duo Seigneurin - Boutonnat
_Embryologie humaine avec Rousseau et Jouk
_Embryologie animale avec Favier
_Biochimie (coeff 3) avec Toussaint (la thermo, pleure bizuth), Morel (glucides), Laporte (Lipides), Renversez (protéines ) et Lunardi (génétique)
_Chimie, avec CriCri
_Biophysique avec Vuillez (Radiactivté, rayonnement, dosimétrie et radiprotection, alors là vous allez voir c'est que du bonheur, et je sais de quoi je parle puisque je suis en plein dedans pour mes rattrapages...), et Villa (biophysique des membranes, à priori Benabid ne devrait plus être là)
_Et pour finir en beauté, Physique avec une inconnue (Mme Pebay-Peroula ) qui remplace notre J-Lo national.
Voili voilou, donc à priori ça ne devrait aps beaucoup changer par rapport à l'année dernière, j'espère que ça rassurera tous les carrés!