Posté le 02/08/2008 à 15:30 puis édité
1 fois 
Salut tout le monde...
Voila, je propose ce post pour permettre au gens de Grenoble de vendre leurs livres entre Grenoblois....çà évite les frais de transport et tout, et puis ça peu rendre service!
Perso, je viens d'acheter plein de livres pour l'internat

et du coups je dois en vendre d'autres pour pouvoir les rentrer dans mes étagères:
Je vends donc:
-
Santé Publique: médecine légale, médecine du travail, médecine sociale et éthique, éditions Ellipses (Fiches Clés, mémos, exemples)- Jamais utilisé (en fait j'en avais commandé 2, par erreur!!!):
10 Euros!
-
Rhumatologie, éditions Vernazobres-Gréco, Ouvert seulement pour faire mes fiches, donc ni annoté, ni surligné, juste mon nom sur la première page...très bon état: Prix neuf 25 euros, je le vends
20 euros
-
Psychiatrie, Pédopsychiatrie, éditions Vernazobres-Gréco, Ouvert également pour faire mes fiches, donc pas annoté, 2 chapitres surlignés (je cherchais une méthode de travail a l'époque

, en très bon état. Prix neuf 30 euro, vendu
22 euros.
-
Hépato-gastro-entérologie, éditions ellipses, surligné et annoté sur quelques chapitres, mais en bon état. Prix neuf 39 euros, je le vends
25euros.
Bien sure, tous les prix sont
négociables, et ont je peux aussi faire un tarif pour celui qui me les prend tous. C'est des bouquins de
préparation a l'internat qui me semblent adaptés, en tout cas moi j'ai travaillé avec, je les vends car j'ai fait mes fiches et que j'en ai donc plus besoins....(et que j'ai besoin d'argent pour les autres!)...
Voila!!!
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande
FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)