Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 17 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
GRENOBLE

www.remede.org

C'est trop bien l'administation médical de la fac!

Aller en bas • 4 réponses
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008

Vie réelle
Alexandra Maurin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : GRENOBLE
Posté le 28/08/2008 à 11:18
Voila alors j'ai recu une lettre en juillet comme quoi j'étais prise à grenoble, et que je recevrai une convocation pour venir le 1 ou 2 septembre. Or tjs rien. Alors mardi j'appelle, on peux pas me renseigner faut appeler jeudi. Donc je viens d'appeler et c'est un oubli, ils ont pas envoyé la lettre, super...-_-"
Bon du coup rendez vous mardi matin avec la liste des pieces qu'elle ma listé pour m'inscrire. C'est vraiment bien organisé tout ca!!
Je voulais savoir si en m'inscrivant je pouvais changer de groupe ou si forcement ce sera par ordre alphabétique?
Et aussi les dvd et tout le tsointsoin y donne ca le jour de la rentrée (jeudi ou vendredi?)
derniere question, je suis pas de grenoble du tout, c'est ou qu'il faut aller pour se rendre à l'accueil de la fac? d'ailleur si qqu est sur grenoble ce we je suis seule et je connais pas du tout donc avis aux gens qui voudrai me faire visiter ou quoi.
Voila merci pis profiter bien des derniers jours de vacances! moi c'est europapark demain et après ben le debut de l'enfer... :p
———
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Scoubz
Modérateur

Enregistré : 20/04/2006

Vie réelle
Nicolas Gallet - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 28/08/2008 à 12:09
Il faut déjà te rendre sur la faculté de médecine à La Tronche. Une fois sur le site, tu te diriges vers un bâtiment qui ressemble à un "château" (vite fait...) entre un énorme bâtiment vert et un autre orange...
———
On continue l'externat avec un nouveau stage dès le 03/11 : chirurgie de la main
morkai
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/09/2007

Vie réelle
Tristan Raoult
Niveau : PCEM1²
Posté le 28/08/2008 à 12:11 puis édité 1 fois
La répartition par groupe se fait forcément par ordre alphabétique, mais les échanges sont permis entre étudiants.

Le DVD est distribué lors des journées d'acceuil à la Sevre-Meylan
http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/medatice/docs/20080721115...

On arrive facilement à l'acceuil de la fac par le tram B arrêt Michalon (~100m, demander)
———
Bienvenue dans ma chambre
Je ne vous attendais pas
EspritLibre
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/07/2008

Vie réelle
Mélissa Kaufling - 18 ans
Posté le 28/08/2008 à 13:35
Ca fais pas lontemps que je suis à grenoble mais j'ai pas mal de temps libre donc si je peux t'aider en qqch... (je sais où est la fac du moins).
———
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert

Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008

Vie réelle
Alexandra Maurin - 21 ans
Posté le 28/08/2008 à 13:55
esprit libre je t'ai envoyé un mp..
Sinon oki je vais me reperé avec vos codes de couleur :p
pis peut etre que j'auri un accompagnateur ^^
Bon jretourne a mon occupaton de l'aprem': garder mon frere et mon cousin de respectivement 5ans et demi et 6ans -_-"
merci les gens^^
———
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque