Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 24 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
GRENOBLE

www.remede.org

Apéro semaine 2 ! (Donc l'apéro nd 3)!

Aller en bas • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
Tutule
Nain-terne

Enregistré : 17/06/2008

Vie réelle
Hantzer Thibault
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : GRENOBLE
Posté le 11/09/2008 à 11:41 puis édité 3 fois
Comme les tutorats-sqr n'ont pas encore commencé il nous reste encore du temps libre !

Apres le succès de l'apéro 1 (Pré rentré) et du deuxième (Mercredi soir !) l'organisation d'un apéro en deuxième semaine est disons quasi obligatoire.

Par contre l'apéro d'hier soir (mercredi) était bien plus agréable en fin de soirée ou nous étions tous posé avec nos bouteilles ensemble ! Les présents peuvent témoigner !
Donc pour le prochain il serait mieux, je penses, de ne pas passer par la case bar (ne recevez pas 20000 franc...) afin que ce soit tout de suite plus convivial.

Attention cependant l'apéro est un moment de détente, il n'est pas fait pour vous retardez aussi j'atire l'attention des apériens des groupes 1-2-7-8 qui vont avoir l'immense honneur la semaine prochaine de se coltiner la physio (Kikoo le SN Autonome) et la SHS a premiere vu il faudra compter plus de temps que pour votre première semaine ! Pour ceux des groupes 3-5-6-7 vous n'avez même pas d'excuses.

Pour profiter des bus de nuit il faut que l'apéro soit un Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche ! Exite donc le mercredi (Oui c'est chiant de rentrer a pied jusqu'au bout...), partir pour le jeudi me semble donc une meilleur solution (Organisez vous pour etre présent !).

Donc prochain apéro Jeudi 18 Septembre? A quel heure?

-Liste des présents:
Tutule
Adiman
Mrpictures
Fabiensimoneto
Morkai
Musa
Misskarma
(Scoubz)

( * = Hypothétiquement un lâcheur de dernière minute).

Bon travail a tous =).
Musa
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2008

Vie réelle
Arnaud Morellec - 20 ans
Posté le 11/09/2008 à 12:08

Attention cependant l'apéro est un moment de détente, il n'est pas fait pour vous retardez aussi j'atire l'attention des apériens des groupes 1-2-7-8 qui vont avoir l'immense honneur la semaine prochaine de se coltiner la physio (Kikoo le SN Autonome) et la SHS a premiere vu il faudra compter plus de temps que pour votre première semaine ! Pour ceux des groupes 3-5-6-7 vous n'avez même pas d'excuses.

Pour profiter des bus de nuit il faut que l'apéro soit un Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche ! Exite donc le mercredi (Oui c'est chiant de rentrer a pied jusqu'au bout...), partir pour le jeudi me semble donc une meilleur solution (Organisez vous pour etre présent !).

Yep jsuis d'accord pour la quantité s1/s2, c'est pas la même chose quand même!
Sinon, bin bonne idée pour les bus de nuit, sinon c'est trop galère pour rentrer quand on est pas de grenoble (c'est mon cas )

Donc, bin je serai de la partie, pour l'heure faut pas commencer trop tard, genre 18h30-19h
———
groupe 6, le groupe du pastis ?
Jordy
Chef des sévices

Enregistré : 13/04/2008

Vie réelle
Jordane Chaix - 19 ans
Posté le 11/09/2008 à 12:53
désolé de pas être resté hier soir ^^

je serai la jeudi prochain sans soucis
———
ex futur véto, pie-one grenoblois, futur pédiatre

TREEEEEEEEEEEEEEEMBLEZ CARRES !!!!

- http://afreebutterfly.canalblog.com -
EspritLibre
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/07/2008

Vie réelle
Mélissa Kaufling - 18 ans
Posté le 11/09/2008 à 13:44

Tu parles de la demi-heure qu'on a mis pour aller jusque chez moi et du temps qu'il te rester encore après... Et ma mere morte d'inquiètude =S.

Va pour le jeudi mais... la ça va vrmt etre compliqué pour moi à mettre en place... ou cette fois ben je rentrerais pour 22-23h...

Sinon deuxième soirée excelente surtout la fin ^^. "Les flics ils doivent en avoir" (j'en reviens pas cmt t'as réussi à lui faire gober ça)

Ps: cette fois si on commence plus tot vu que y'a pas de prètuto histoire de finir moins tard

Ps': Musa oublie pas tn portable cette fois !!!
———
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert

Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
Adiman
Chef des sévices

Enregistré : 13/09/2005

Vie réelle
Adrian Mancini - 19 ans
Posté le 12/09/2008 à 22:25
Salut à tous

Effectivement c' était bien sympa la place Victor Hugo, et c'est à refaire, mais il faut bien prevenir alors et se mettre d' accord sur le forum car je pense que c'est pas une formule qui conviendrai à tout le monde...

Vous en pensez quoi ?
Adiman
Chef des sévices

Enregistré : 13/09/2005

Vie réelle
Adrian Mancini - 19 ans
Posté le 12/09/2008 à 22:27
Powaaa je suis desagrégé de medecine ! la classe ! ^^
Tutule
Nain-terne

Enregistré : 17/06/2008

Vie réelle
Hantzer Thibault
Posté le 12/09/2008 à 22:28
Salut à tous

Effectivement c' était bien sympa la place Victor Hugo, et c'est à refaire, mais il faut bien prevenir alors et se mettre d' accord sur le forum car je pense que c'est pas une formule qui conviendrai à tout le monde...

Vous en pensez quoi ?

Je précise que la formule c'est un rond avec des bouteilles au milieu !
Jordy
Chef des sévices

Enregistré : 13/04/2008

Vie réelle
Jordane Chaix - 19 ans
Posté le 12/09/2008 à 22:39
victor hugo, c'est pas mal !!! par contre on est en plein dans la période soirées d'intégration dont la fontaine est souvent un haut lieu de ces soirées...
———
ex futur véto, pie-one grenoblois, futur pédiatre

TREEEEEEEEEEEEEEEMBLEZ CARRES !!!!

- http://afreebutterfly.canalblog.com -
Elo38
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 09/06/2008

Vie réelle
Eloïse Ramos - 18 ans
Posté le 12/09/2008 à 22:52
Y'a le jardin de ville aussi, haut lieu de posage grenoblois et moins fréquenté par les soirée d'inté.

Et puis les soirées d'inté c'est plutot en aprem, le soir ils font plutot cuite ds un bar ^^
FabienSimonetto
Nain-terne

Enregistré : 30/08/2007

Vie réelle
Fabien Simonetto - 18 ans
Posté le 13/09/2008 à 18:26 puis édité 1 fois
Et bien moi JE SUIS TROOOOOOOOP partant !!

Perso j'ai eu une semaine plutot cool ( anat et HBDD) donc je commence la 2ème semaine en avance histoire de pouvoir venir sans probleme

Je me rattraperai de l'apéro précédent où je me suis trop blasée (dsl dsl dsl )

Edit: en effet morkai tu a noté mon erreur
morkai
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/09/2007

Vie réelle
Tristan Raoult
Niveau : PCEM1²
Posté le 13/09/2008 à 18:39
anat ET shs ?
———
Bienvenue dans ma chambre
Je ne vous attendais pas
Seanette C
Jeune Carabine

Enregistré : 14/09/2008
Posté le 14/09/2008 à 00:37
L'apéro c'est que entre P1?..
———
"Un chirurgien qui ignore l'anatomie taille son malade comme un aveugle scie du bois" By Passag'
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008

Vie réelle
Alexandra Maurin - 21 ans
Posté le 14/09/2008 à 10:05
moi je vais voir par contre à 18h jeudi y a un flashmob quoi! alors je sais pas... Enfin je vais essayé de bcp bosser pour venir à cet apero alors
———
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Littlewing

Enregistré : 20/07/2008

Vie réelle
Arthur Bermes - 18 ans
Posté le 14/09/2008 à 10:26
Après une semaine coupée du monde avec mon DVD(snif) je vais essayer de venir. (Si je suis à jour au niveau du boulot!)
Musa

Vie réelle
Arnaud Morellec - 20 ans
Posté le 14/09/2008 à 11:22
moi je vais voir par contre à 18h jeudi y a un flashmob quoi! alors je sais pas... Enfin je vais essayé de bcp bosser pour venir à cet apero alors

Il va être ou le flashmob? T'as des infos?
———
lil fila
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 14/09/2008 à 11:41
salut tout le monde! je ne pourrais pas me joindre à vous pour cette fois...donc je vous souhaite d'avance une très bonne soirée! bsx a tous!
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008

Vie réelle
Alexandra Maurin - 21 ans
Posté le 14/09/2008 à 12:05
alors ouai sur la grande invention de l'homme moderne pour tout savoir en temps réelle sur la vie de tout le monde, j'ai nommé facedebouc (ou facebook pour le vrai nom) ben adrian m'a convié à cet évenement. donc j'ai recu un message du mec qui organise ca. En fait c'est à 17h45devant l'eglise en face du mac do (victor hugo) et le mec sera en haut des marches de l'eglise, tout le monde doit etre dipersé genre on est pas la hihi, et à 18h00 quand ca sonne au clocher (je fait de tete alors je suis pas sur des temps à 5 min près) ben tout le monde se rassemble devant l'eglise et prend une super pause qui faut tenir 5 min, ensuite au coup de sifflet tout le monde se disperse mine de rien, et pour ceux qui veulent c'esr rendez vous sur le kiosque du jardin de ville pour nous feliciter lol. Faut prendre une pause originale parce que les medias sont prevenu et viennent filmer et prendre des photos je crois. Voial j'ai jms fait et ej sais pas à quoi ca sert mais ca à l'air marrant
———
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
EspritLibre
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 22/07/2008

Vie réelle
Mélissa Kaufling - 18 ans
Posté le 14/09/2008 à 12:12
Moi ça me tente bien =P cette histoire
———
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert

Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
Musa

Vie réelle
Arnaud Morellec - 20 ans
Posté le 14/09/2008 à 12:20
héhé, je vais essayer de passer alors, histoire de mater ça ^^
———
guigui38170

Enregistré : 24/07/2008

Vie réelle
Guillaume Cavalié - 18 ans
Posté le 14/09/2008 à 12:27
lol ca doit être marrant cette histoire^^ Alala ces étudiants mdrr
———
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!
jimmypage
Externus-minus

Enregistré : 13/09/2008

Vie réelle
Simon Guenot - 18 ans
Posté le 14/09/2008 à 12:37
bon pour moi je ne viendrais pas à l'apéro... je suis encore trop dans mon état d'esprit P1=boulot

mais je viendrais plus tard ça c'est sûr!
Aller en haut • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Pierre Clottes

PCEM1 - MONTPELLIER