Posté le 09/11/2008 à 16:30

Héhé plein de trucs à quoi répondre ici...!
Pour lolotte, concernant l'ambiance en SQR dans le groupe 7... c'est nul... on est très peu de carrés, et je suis presque le seul à tenter des choses... par contre ayant une majorité de bizuths, je me vois très mal lancer un troupeau de bisons, comme je l'ai entendu en Anat avec le groupe 8, au risque de me prendre un gros vent...!
Sinon pour Alpexo... oui... TREEEEEEEEEEEEEMBLEZ BIZUTHS !!!!!!! TRRRRRRREEEEEEEEEEMBLEZ !!!!!!!!!!!!
Après pour le foot/rugby... bof... vous n'êtes que des intolérants... on ne peut pas dire "le foot c'est nul", mais "je n'aime pas le foot"...! D'abord ! Et puis moi personne, rugby, je trouve ça ennuyant, un sport d'ours qui n'arrêtent pas de se tripoter...! Je préfère largement le hockey su glace !! On a une des, si ce n'est la meilleure équipe de France ! Et niveau ambiance c'est le top, pas d'insultes entre supporters, des pom-pom girls, des cadeaux à gagner, et surtout on est près de la glace, donc on voit super bien le match, les actions et buts...!!!
Et Tutule pour le Stade des Alpes... c'était un investissement nécessaire, pour que tes "rugbymen" chéris puisse réinvestir totalement le Stade Lesdiguières, et que l'équipe de foot de Grenoble, en bonne forme en ce moment, malgré la défaite contre l'OM, puisse avoir une bonne enceinte, rentable, qui puisse accueillir plus de monde dans de bonnes conditions, fait par la municipalité en place, à savoir sous le maire PS Michel Destot...! De plus il s'agit du stade en France le mieux desservi en transport en commun, avec l'arrêt de tram juste à côté, et toutes les navettes qui sont mises en place ! Et pour finir, cette volonté de Stade, s'inscrit dans une politique plus globale en France, poussé par le lobby du foot, dans le but de se doter de nouveaux stades Hi-Tech, comme celui qui va être fait à Lyon, à la pointe de l'avant-garde, et super grand, pour poser, et accueillir en France la Coupe d'Europe, il me semnble...

Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)