logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Programme D1

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
ALEX3874
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/07/2005
Posté le 03/08/2006 à 16:43 notnew
Hello, perso j'ai bossé toute l'année à mi-temps et je n'ai pas fait bcp de cours (voir pas du tout au 2ème quad a part pour mon tour de ronéo et encore...). Mais il faut avoir l'habitude de bosser sur des polycops et compléter ses cours avec le net.
Je ne crois pas avoir de facilités plus qu'un autre car je bossais qd même pas mal mes cours 1 mois avant les partiels (soir + un peu BU qd j'avais du temps en journée)
C'est vrai que j'avais déjà certaines bases étant passé en pharma mais là encore je peux vous dire que je n'est plus fait un seul cours après le premier semestre de ma P2 pharma (eh ouais qd on est responsable ronéo ça aide pour schunter sont tour :coolsmiliesJe me rappelle en 3 et 4ème année j'ai fait environ 35 à 40 sortie de ski...
Sinon cette année en D2 je continue à bosser à mi-temps comme pharmacien à l'hosto, c'est juste une question d'organisation avec les chefs. Il ne faut pas oublié qu'avec cette passerelle on a un statut un peu à part et tout se négocie toujours. Et puis si tu veux vraiment bosser tu peux toujours le faire pdt que les autres D1 cuvent des soirées au CHAM !!!!;), j'ai même fait les deux cette année + les soirées internats... m'enfin maintenant il reste à te falucher petit scarabé carabinouingé !!!!!!!!!!

[Edité le 03/08/06 par ALEX3874]

[Edité le 03/08/06 par ALEX3874]
_____
May the force be with you
Le Pharma qui voulait être carabin et qui l'est devenu....
double YES !!!!!!
Aller en haut • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter