logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vacances

Aller en bas • 6 réponses
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 15/06/2006 à 16:32 notnew
Ca y est, je pars vers la côte, passez de bonnes vacances, faites pas trop de conneries sur le forum !!!

- P1 ne stresse pas trop en attendant tes résultats

- D1 je vous souhaite de réussir vos rattrapages, en particulier si vous voulez vous casser en erasmus (petite pensée pour Murddoc)

- P2, rendez vous en septembre, profitez bien de vos derniers 2 mois pleins de vacances, prière de ne pas divulguer mes resultats sons mon accord sur le forum smilies

- externes : pas de peau vous êtes externes, qu'est ce que vous voulez que je vous dise? smiliessmiliessmilies

- et aux lyceens, ne révisez pas pendant ces vacances, ça sert à rien, laissez les carrés s'épuiser avant l'heure smilies
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 15/06/2006 à 16:58 notnew
quel homme ce nico !!! je veillerai au grain smilies
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 16/06/2006 à 02:19 notnew
Lol ! C'est fou comme tu anticipe bien ... bosse carré !!!
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 16/06/2006 à 11:39 notnew

- D1 je vous souhaite de réussir vos rattrapages, en particulier si vous voulez vous casser en erasmus (petite pensée pour Murddoc)

Sympa, comme ca tt le monde sait que j'ai des repeches......smiliessmiliessmiliessmilies c'est pas bien de glander en D1, surtout pour cet infectieux de M....ERDE!

Bonne vacances a toi NY, car l'année prochaine, avec le stage, ca sera pas la mm chose.
J'en profite également pour souhaiter de tres tres tres bonnes vacances à nos pitits P1 qui les ont emplement méritées, a nos pitis P2 qui en ont eu tte l'année (des vacances pr ceux qui suive pas....et venez pas me parler de partiels.....), et aux collègue D1 pour qui se sont les dernieres (enfin nous on est encore sur la fac jusqu'en juillet alors.....smilies:coolsmilies

Voilou!
A la prochaine

smiliessmiliessmiliessmiliesSEE SEX AND SUNsmiliessmiliessmiliessmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 17/06/2006 à 16:38 notnew
ok, sympa...on pense a tout le monde, on salue ses potes , les amis de ses potes, ses grand-parents, on souhaite aussi de bonnes vacances a Kiki son cochon dinde nain, mais pas d'affectueuse pensée pas de lyrisme superflu pour les travailleurs de l'ombre, les externes de choc, nus sous leurs blouses alors qu'une chaleur etouffante s'empare du CHU!!!
Bel esprit!
;)
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 22/06/2006 à 10:26 notnew
on souhaite aussi de bonnes vacances a Kiki son cochon dinde nain

Ca existe un cochon d'inde nain???
Perso moi c'est carcasse le rat gris, mais le sens y est effectivement....
Mais biensure que non on vous oublie pas les bébés docteurs.....(c'esy comme ca qu'on nouis appelle dans les services, alors pourqoui pas vous finalement smiliessmiliessmilies ), et d'ailleurs, le gros de notre pensée (aussi restrictive soit elle), va vers vous pour cet été qui s'annonce, commentdire.......chaud bouillant!
Courage, et bonnes vacances que vous n'avez peut etre pas, ou plus.....smiliessmiliessmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 22/06/2006 à 16:24 notnew
t'inquiete, y'a toujours moyen de s'oganiser un petit CHU-plage pendant l'été...
C'est De La Noé qui est content!
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter