logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Résultats sur internet

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
Lau !!
Jeune Carabine

Enregistré : 02/02/2006
Posté le 10/07/2006 à 15:28 notnew
Bon, je viens à la pêche aux infos... peut être qu'une âme charitable pourra me répondre: à quel moment faut se réinscrire ?? et quand est-ce qu'on reprend les cours (on = les futures D1) histoire d'organiser un peu les vacances smilies
merci et bonnes vacances à tous
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 10/07/2006 à 19:08 notnew
les inscriptions pour les P2 et D1 se font sur internet du 10 au 19 juillet sur le site de l'ujf.

[Edité le 10/07/06 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lau !!
Jeune Carabine

Posté le 10/07/2006 à 19:22 notnew
merci pour l'info audrey smilies
Fannette

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 10/07/2006 à 23:13 notnew
on peut aussi s'inscrire le 4 et 5 septembre...mais je ne sais pas si c'est uniquement pour les glandus qui ont les rattrapages, ou si ces mêmes glandus peuvent s'inscrire dès juillet...
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 11/07/2006 à 10:32 notnew
Arf!
biophysique sur la plage...
j'en reve!smilies
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Lau !!
Jeune Carabine

Posté le 11/07/2006 à 11:49 notnew
désolé d'en revenir aux inscriptions mais vous êtes sur que c'est à partir du 10juillet? parceque je viens d'essayer aujourd'hui ( 11 juillet ) et ça marche pas !! ... faut peut être du tps pour que tout se mette en place ... ou bien c'est mon ordi qui refuse de m'inscrire !!!... je sais pas !!! pour ceux qui ont déjà essayé ça a marché ???
BugsDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 11/07/2006 à 20:48 notnew
Est ce que quelqu'un a réussi à joindre l'administration??

A chaque fois que j'appelle il y a personne qui répond. Foutu administrationsmilies

[Edité le 11/07/06 par BugsDoc]
Fannette

Posté le 11/07/2006 à 23:24 notnew
Arf!
biophysique sur la plage...
j'en reve!smilies

gnagnagna !

sinon j'ai réussi à joindre l'administration !! mais sache qu'il faut perséverer...smilies
c'était pour leur demander si elles savaient les dates exactes de chaque épreuve de rattrapage...la femme m'a dit que non (juste que tous les ratrappages sont les 30, 31 aout et 1er septembre), donc je lui ai dit que j'allais rappeller, et cette p..f me répond que j'ai qu'à venir voir à la fac à grenoble !!! smilies comme si j'avais que ça à faire !!
ils n'ont qu'à tout afficher en même, cte bande de glands !!!!smiliessmilies
odrey

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 12/07/2006 à 19:01 notnew
désolé d'en revenir aux inscriptions mais vous êtes sur que c'est à partir du 10juillet? parceque je viens d'essayer aujourd'hui ( 11 juillet ) et ça marche pas !! ... faut peut être du tps pour que tout se mette en place ... ou bien c'est mon ordi qui refuse de m'inscrire !!!... je sais pas !!! pour ceux qui ont déjà essayé ça a marché ???

J'ai pas rencontré de probleme pour m'inscrire.

Saches que les inscriptions ne peuvent se faire qu'entre 7a.m. et minuit.

Si tu n'y arrives pas chez toi tu peux toujours t'inscrire via un des ordinateurs de la FAC.

[Edité le 12/07/06 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

BugsDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 12/07/2006 à 22:27 notnew
Pour info j'ai réussi à joindre l'administration. Bon on m'a dit de rappeler demain à partir de 9h à ce numéro 04 76 63 71 19, mais c'est déjà un début.
Fannette

Posté le 12/07/2006 à 23:01 notnew
oui c'est le numéro direct pour appeller la scolarité...après encore faut il que ça réponde...
sinon j'ai essayé de m'inscrire, et ça ne marche pas, mais je pense que c'est parce qu'on a les rattrapages (hein Laulie !!!), du coup on ne pourra s'inscrire qu'en septembre...enfin je pense que c'est pour ça !
Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter