logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Inscriptions

Aller en bas • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 18/07/2006 à 19:28 notnew
mets toi a leur place: il fait chaud, le café est brulant et fumer devant les bureaux est insupportable par cette chaleur: on comprend pourquoi elles sont sur les nerfs...
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 19/07/2006 à 16:23 notnew
j'ai une petite question pour la réinscription en P1 via le net.

J'ai recu a midi une lettre ou y'a mes notes (smilies enfin bon lol) et ou ils nous font une sorte de récapitulatif pour la réinscrip. Ils parlent de la charte informatique qu'il faut leur retournée signée mais euh bon jla sors d'ou la charte info ? pas de papier dans la lettre ressemblant a une charte info.

ptetre que j'ai loupé quelque chose je sais pas mais bon si quelqu'un pouvait m'aider a trouver le lieu ou se cache cette mystérieuse charte, je m'engage a bénir cette personne a vie lol

voili voilou merci smilies
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 19/07/2006 à 16:54 notnew
J'ai appelé pour savoir, en fait ils te la donnent la bas. Tu la signe à ce moment là.
Lil_P

Posté le 19/07/2006 à 17:12 notnew
et si on peut pas y aller et qu'on envoie par la poste ?? ils font vraiment c**** ctadmin lol
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 19/07/2006 à 18:26 notnew
Suffit de l'imprimer depuis le site de l'UJF :
ICI
ou
Le lien direct en PDF
Lil_P

Posté le 19/07/2006 à 18:31 notnew
merci smilies
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 19/07/2006 à 18:45 notnew
ssss nico tu viens d'être béni pr tt ta vie !!!!! smilies
j déconne smilies

(bah ouais faut bien sa après une dure journée de boulot!!!);
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
NY
Ministre de la Santé

Posté le 19/07/2006 à 19:15 notnew
En attendant, moi je m'inscris pas, je suppose que je peux pas parce que je suis en rattrap' et j'ai pas de temps a perdre avec la competence variable selon leur humeur de ces dames de l'administration. Et puis si je me trompe, qu'elles essaient de me dire que c'est trop tard !smilies
BugsDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 21/07/2006 à 09:59 notnew
Devinez quoi? Hier j'ai recu une petite lettre de la fac avec mes notes (ouai enfin je les ai) et avec la feuille de renseignement pour la réinscription. Ce qui me plait c'est que tu reçoit la feuille le 20 et que dessus c'est écrit que les réinscription ce font jusqu'au 19. lol

C'est de pire en pire.smilies
NY
Ministre de la Santé

Posté le 21/07/2006 à 10:56 notnew
Oui moi aussi, mais c'est aussi marqué le 4 septembre, donc je m'en contenterai smilies, de toute manière, ils ne me proposaient rien comme réinscription, donc ...
bibiche74
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 24/07/2006 à 20:34 notnew
et en tant ke carré coment on a les rdv pour les chaine d'inscription??
Kana

Posté le 24/07/2006 à 22:26 notnew
Ya pas de chaines d'inscription. Enfin il me semble ...
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 24/07/2006 à 23:46 notnew
ouais y'en a pas sf si tu rates les inscriptions sur le net.
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
bibiche74
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 25/07/2006 à 14:47 notnew
et j'ai reçu une lettre pour la reunion d'info qui est le 11 et 12 septembre et ils disent kon aura tous les rensignement lors des chaine d'inscription!! et nous carré on compte pour du beurre???
Lil_P

Posté le 25/07/2006 à 16:14 notnew
a mon avis on recevra quelque chose pour nous le dire début septembre, vu qu'on aura déja complété notre dossier et qu'on aura notre carte d'étudiant.

C'est juste qu'ils devaient avoir la fleme de faire 2 papiers, un pour les bizuths et un pour les carrés. smilies
Kana

Posté le 25/07/2006 à 19:47 notnew
Oui Bikette a raison pour la flemme ! lol ! Et si tu regarde bien sur le fameux papier c'est écrit : sur les chaines d'inscription mais aussi en affichage.
ninaV
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/04/2006
Posté le 20/08/2006 à 21:48 notnew
salut!
j'rentre en P1 en septembre et à 15 jours de la rentrée à Galien j'me demande comment j'vais faire niveau pc, parce que j'me vois mal avec mon gros pc bourré de virus dans mon p'tit studio.
Donc en fait j'en ai déduit que pour mon anniversaire j'aurai comme surprise un pc portable (super pour quelqu'un qu'a vraiment un énorme problème avec tout ce qui touche à l'informatique!smilieslol) mais j'voulais savoir comment les futurs P1 allaient s'débrouiller? Parce que j'suis au courant qu'y'a des partenariats entre la fac et des trucs qui vendent/ louent des pcs, mais concrètement j'sais pas trop comment ça s'passe. Dans l'idéal il m'faudrait un truc SIMPLE, assez SOLIDE au cas où j'lui tape dessus (sans faire exprès bien sur!) et si possible faudrait qu'ils garantissent un dépannage ou 1 prêt de pc dans l'urgence donc si vous avez des pistes... après j'ai un deuxième problème, c'est que j'sais pas si j'dois mettre internet dessus, apparament avec ce que j'ai entendu j'aurai besoin du net pour les cours? Mais bon encore une fois c'est problématique, parce que net= virus et même avec un antivirus puissant j'finis toujours par planter le pc...
Donc voilà si y'a quelqu'un qui s'reconnait dans ma relation difficile avec les ordinateurs (quoi que j'pense pas qu'ce puisse être possible à mon niveau) et qu'a trouvé 1 bon plan pour l'an prochain, ou si vous êtes au courant de ce qui peut être pas mal ça me serait d'un grand secours!
En attendant une réponse, bonne fin de vacances!
smilies
_____
"ne fais pas l'amour dans ton jardin, car l'amour te rend aveugle, mais pas tes voisins"
"toubib or not toubib?"

BugsDoc
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 27/07/2005
Posté le 21/08/2006 à 09:56 notnew
Je vais un peu faire l'avocat de la fac (désolé à l'avance). La fac met des ordinateurs à ta disposition justement pour que tu n'es pas à en acheter un. Après c'est sur que c'est un avantage d'en avoir un chez toi. Mais si ton vieux PC a un lecteur de DVD normalement ça suffit. Pas besoin d'avoir le top du top pour lire un DVD.

Pour poser tes questions par internet c'est la même chose, il y a internet à la fac. Ils ont mis le wifi en plus cette année. Donc la aussi c'est pas une obligation d'avoir internet chez soi.

Après c'est sur que c'est toujours mieux d'avoir l'ordi et internet chez soi, mais c'est pas possible pour tout le monde. Chacun fait comme il veut.
Kana

Posté le 22/08/2006 à 00:09 notnew
Bikette est-ce que tu sais par hasard où il faut envoyer la charte informatique ? Enfin j'pose la question à Biquette mais si quelqu'un sait !! Merci !
Lil_P

Posté le 22/08/2006 à 09:29 notnew
euh moi je l'ai renvoyé avec tout le tralala à l'adresse de la scolarité, mais jla retrouve plus.

Je l'avais chopé (ssss ah bon vieux réflexe lol) lors de la préinscription sur le net a la toute fin mais la on peut plus y accéder et le seul truc qu'ils te disent c'est "Pour toutes informations complémentaires contacter le service de scolarité à partir du 28 août
au 04 76 63 74 48 ". En gros, mesdames sont en vacances jusqu'a la semaine prochaine (c'est ce que j'en retire de tt ca lol).

Sinon essaye une des adresses de la scola que tu peux trouver ici, moi je tenterai ++ la deuxieme, l'administrative; quoique elles se recoupent toutes. Au fond jpense que si tu met scolarité P1 Domaine de la Merci etc ca doit bien arriver quelque part lol.

Good luck dans la finition des dossiers smilies

[Edité le 22/08/06 par bikette73]
Aller en haut • 56 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter