logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Copies du concours

Aller en bas • 3 réponses
lucile
Jeune Bizute

Enregistré : 10/09/2005
Posté le 14/07/2006 à 18:28 notnew
où peut-on demander nos copies du concours pour comprendre nos erreurs?
merci
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 14/07/2006 à 18:52 notnew
Tu ne pourras jamais recevoir tes copies du concours.

Je crois que tu pouvais les consulter la semaine suivant les résultats, en tout cas l'an dernier, c'etait comme ca. Maintenant c'est trop tard. smilies

Tu pourras toujours comparer tes reponses (si tu les as inscrite sur ta copie)et la correction faite par les P2 en novembre/decembre.

[Edité le 14/07/06 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 14/07/2006 à 18:56 notnew
ouai les copies étaient visibles la semaine suivante mais maintenant je sais plus si tu peux.

Tente de les appeler si tu veux vraiment voir qqchose mais en SHS par exemple j'ai une copine qui est allé la voir et il n'y avait absoluement rien d'annoté sur sa copie. je pense que pour ce qui est des grilles ca doit etre la meme chose.

bonne chance smilies
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 14/07/2006 à 22:43 notnew
ouais y'a rien du tout sur ta copie impossible de savoir si c'est vraiment ta copie ou pas, psq t'es classé par un numéro d'anonymat ac des codes barres et tt le bordel, tu px mm pas les photocopiées juste relever les réponses à la main, tu px juste photocopier celles de SHS mais la c'est un peu trop tard, les dates étaient affichées le jour des résultats...
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter