logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rentrée des D2

Aller en bas • 3 réponses
lulublue
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/09/2005
Posté le 22/08/2006 à 09:52 notnew
salut!
alors les ex-D1, vous avez passé de bonnes vacances?? j'espere pour vous parce qu'il va falloir vous remettre a bosser!! smilies
non je rigole... mais a ce propos, juste une question d'organisation entre co externes, c'est quand la rentrée pour vous??
on se demandait si la fac allait vous faire reprendre des le 1er septembre comme d'habitude, mais comme ça tombe un vendredi, on trouve ça un peu vache, n'est ce pas?? enfin, on sait jamais avec eux...

alors, vendredi 1er ou lundi 4 septembre??
esterina
Jeune Carabine

Enregistré : 28/08/2005
Posté le 22/08/2006 à 15:26 notnew
Et ben oui, on sait jamais avec eux! Et on reprend bien le 1er septembre! D'après Carpentier, ils ont lgtps hésité, puis ils se sont dit ke ca pouvait etre une bonne chose de venir le vendredi pour se présenter et se mettre un peu ds le fonctionnement du service, et puis d'arriver complètement d'attaque le lundi!
Ils sont gentils!!! N'empeche ca nous bousille une semaine de vacances! Pfff, bien sur ils font ca pour notre bien!
Donc voilà, reprise le 1er, pour pas changer les habitudes!
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 23/08/2006 à 20:10 notnew
J'm entendre ce cri de révolte de ta part, Alex! C'est des gros c******, une semaine de plus n'aurait pas été de refus mm si cette rentré me concerne po smilies
Punaise, c'est vraiment terliné les vacances? pour toujours?smiliessmiliessmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 17/09/2006 à 10:42 notnew
Une petite pensée des Allemands pour nos gentils copains de promo....donnez tout!
On est avec vous (surtt si vous bosser le samedi mat du WEI, hein cha?!)...
On vous ZAIMMMMMEUUUUH;)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter