logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée med?

Aller en bas • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Silas
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/04/2004
Posté le 14/10/2006 à 17:34 notnew
Y a pas de vice-prezE actuellement smilies

Eh mince... J'étais donc encore bourré à cette heure-ci? ...

Non, je plaisante, c'est ptetre cette "laulie" dont vous parlez. J'ai ptetre oublié un détail important, désolé.

Sinon, bien sûr, on reviendra !! ( Ca mf'ait penser qu'on avait promis à un faluché grenoble de tout faire pour retrouver sa faluche qu'il avait paumé pendant notre soirée... ) C'est ptetre nos P1 qui ont confondu ça avec... autre chose ! lol On les mettra au courant la prochaine fois... smilies

[Edité le 14/10/06 par Silas]
_____
Pauvre fou, si tu les crois t'a tout perdu. Ne remets jamais tes rêves en doute. Pauvre fou, si tu les crois t'es foutu, ne les laisse pas tracer ta route (Babylon Circus)
Tout a été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. -- André Gide
---VP AMPC 2006/2007
---Secrétaire 22ème BMLS 2007
faerlin
Externoïde

Enregistré : 07/11/2004
Posté le 15/10/2006 à 18:26 notnew
mais ca fait que plaisir d'avoir des extés à nos soirées!! Nous aussi on s'est bien éclaté à Lyon àvos soirées.

En esperant qu'y ai encore plus d'echanges.

sinon t'as du parler à Nad la secretaire ou Kekil la VP partenariat. Le vice prez est un garcon et je suis bien placé pour le savoir smilies

_____

VP soirée Grenobloise
VP alcool, bouffe du gala
VP zanskar de l'AH
Fannette
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 04/11/2006 à 13:25 notnew
la prochaine, c'est jeudi 9 ou vendredi 10 ??
(et le cross?? au passage...)
stef18
Externus-minus

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 04/11/2006 à 13:57 notnew
La prochaine c'est le vendredi 10/11 !!! Par contre le cross je sais pas ...
stef18
Externus-minus

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 04/11/2006 à 14:09 notnew
C'est bon j'ai l'info du cross : C'est le le 10 novembre, à 15h
@+
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 04/11/2006 à 17:33 notnew
Par contre, la soirée du 10/11 (qui est bien un vendredi pour ceux qui auraient un doute) ne se passera apparemment pas au Cham' : il y aurait un mariage ce jour là... Alors, elle sera soit déplacée au vendredi suivant ou alors elle aura lieu autre part... To be followed...
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 05/11/2006 à 01:58 notnew
10 novembre, soirée privée!!! Je me trompe pas, hein?!!VIVE LES SOIREES PRIVEES!!! (Bcp a boir, pas bcp de buveurs!)smiliessmiliessmiliessmilies
(C'est tjs un grand mmt pour moi les soirée privée, cf te T-Shirt de notre ancien modo (MAnu, je suis encore toute désolée!), et les chaussures de ma marraine!)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
fantasio
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2006
Posté le 05/11/2006 à 19:40 notnew
Qui dit Privé veux aussi dire que vous n'acceptez pas vos anciens P1 partis ce refaire les dents à Lyon ???
rassurez moi parce que nous, les dentaires ont été la à la 1ère soirée et on sera la aussi à la prochaine....
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 05/11/2006 à 19:50 notnew
Il me semble, je dis bien il me semble hein !

Bah que en gros les soirées privées c'est genre y'a pas de pub, enfin bref que ceux qui sont au courants qui peuvent venir, en gros tu achete a la corpo dans la salle du fond, et pas de ventes a l'entrée smilies

Vala vala je sais que j'ai un pote P1^2 l'avait fait l'année derniere, donc en P1, enfin bref
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 06/11/2006 à 17:45 notnew
Privée ca veut dire pas de pub et pas de ventes sur place, mais tout le monde peu venir...(enfin pas cro kan meme, qu'on ai de quoi picoler!smilies)
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

odrey

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 06/11/2006 à 19:10 notnew
10 novembre, soirée privée!!! Je me trompe pas, hein?!!VIVE LES SOIREES PRIVEES!!! (Bcp a boir, pas bcp de buveurs!)smiliessmiliessmiliessmilies

D'apres ce que j'ai pu comprendre, la soirée aura lieu samedi 11, à Saint Egrève aux deux colombes
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 06/11/2006 à 19:28 notnew
hein ???!!!! smilies
sa sera pas au cham ?? c'est koi ce Bor***
c'est vrai au moins ?? (info ou intox ?)
sa fout en l'air tt nos plans de présoirée smilies smilies
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
mad atao

Posté le 06/11/2006 à 21:07 notnew
Il paraîtrait même que pour le moment, y a pas de navettes...........
Je la sens bien, moi, cette soirée...................................;
smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 06/11/2006 à 21:31 notnew
De toute façon, les soirées privées c'est rarement au cham! smilies
_____

Josszzz
Chef de pique-nique

Enregistré : 09/08/2005
Posté le 06/11/2006 à 22:56 notnew
Mais nan, cette soirée ça va être de la balle!!!
On fait tout pour avoir des navettes, normalement c'est bon, et au pire si c'est pas bon ça sera bon quand même :p

Ramenez vous en masse, on a autant à boire que quand on est 1600 alors qu'on sera 400 :p (donc que du bon)
En effet de toute façon cette soirée n'a quasiment jamais eu lieu au Cham'. Historiquement elle avait lieu au Sono, mais trop de bordel entre le patron et nous du coup on a migré vers une autre salle. (qui est, je vous assure, fort sympathique)

Voilou voilou, alors je dis à tous à Samedi... ça va être bien marrant. (Allez voir sur le site de l'aemg pour l'affiche de la soirée) -> http://www.aemg.fr/
_____
--Joss--

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/11/2006 à 17:31 notnew
C'est quoi cette insitation a l'alcoolisme chez les jeunes???? Et Korsakoff alors?smiliessmiliessmilies

Nan venez pas en masse, ca en fera ENCORE PLUS pour les vieux conssmilies
_____

odrey

Posté le 07/11/2006 à 18:56 notnew
Il paraîtrait même que pour le moment, y a pas de navettes...........
smilies
maintenant il y en a!!!!
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 09/11/2006 à 15:52 notnew
C'est quoi cette nouvelle mode de faire des soirées le SAMEDI ????? Pis pourquoi pas le Sono avec ces tables en fers glacées ou on t'allonge dessus pour te laisser comater pendant des heures?
Je suis sure qu'a St Egreve il y aura des vrais WC, une vraie salle des cadavres chauffées (ca va se pbattre a l'entrée), un proprio souriant, et tout et tout....
Y'a des traditions qui se perdent...ou est le crade, le moche, le délabré et vétuste???
Rendez nous nos us et coutumes (nan mais!) !!! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____

NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 09/11/2006 à 17:14 notnew
Le SONO est devenu un lieu déconseillés aux carabins. Vu qu'ils nous aiment pas, gros risque de finir aux urgences, la preuve, les organisateurs de soirées med se sont tous fait jeter plus ou moins méchamment la dernière fois qu'ils y sont allés
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 22/11/2006 à 21:19 notnew
et o fait est ce qu'on aura une soirée med après nos partiels ?? genre le jeudi 7 par ex ?? smilies
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
Aller en haut • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter