logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée med?

Aller en bas • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
hectd21
Chef de pique-nique

Enregistré : 25/07/2004
Posté le 23/11/2006 à 15:45 notnew
à ce qu'il parait c'est le 14 décembre !!!smilies
_____
"Sex once a day keeps doctors away" c'est pas moi qui le dit ....
"c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers" La rue Kétanou
"s'il faut être 2 pour être heureux,il en faut peu pour être 2 et j serai jamais 2 sans toi"
"l'homme le plus heureux est celui qui fait le plus d'heureux"
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 30/12/2006 à 19:34 notnew
Juste pour savoir, pour P1 Paradize, vendredi prochain...

Est ce que y'a moyen de prendre les pré-ventes avant la sortit d'Alpexpo où cela va encore etre un bordel pas possible...avec 3/4 d'heure de queue smilies

Genre à la corpo ou quoi??

En temps de vacances, euh non que dis-je les vac en P2/D1 c'est toute l'année, en temps de Sur-Glandage intensif a m'etonnerais mais bon ...

[Edité le 30/12/06 par Mistoof]
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 30/12/2006 à 20:16 notnew
on reprend les cours mercredi, il y aura donc surement des pre vente sur la fac

Neanmoins, faire la queue pour une pre vente un verre de TNT a la main c'est qu'en meme moins pénible qu'attendre l'ouverture des copies dans l'alpexpo...
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 30/12/2006 à 22:01 notnew
Neanmoins, faire la queue pour une pre vente un verre de TNT a la main c'est qu'en meme moins pénible qu'attendre l'ouverture des copies dans l'alpexpo.

Bien dit !!Pour le TNT, en espérant que les flics viennent pas gâchés ca smilies

Je pense que le plus long cette année ca va pas etre l'ouverture des copies mais la distribution des DVD du 2° quad !
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 31/12/2006 à 09:52 notnew
En temps de vacances, euh non que dis-je les vac en P2/D1 c'est toute l'année, en temps de Sur-Glandage intensif a m'etonnerais mais bon ...
Je crois qu'on est repérés lol !
Bref, normalement, je crois qu'il y aura des ventes à la Corpo... Je pense qu'elles devraient être ouvertes aux P1 aussi.
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 31/12/2006 à 11:59 notnew
et juste pour savoir, vous regardez toujours autant les cartes d'étudiants? lol

nan parcke je compte prendre des places pr des coupins qui sont plus étudiants, histoire de savoir si ils se feront refouler ou pas...
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 31/12/2006 à 12:41 notnew
Franchement, ça m'étonnerai que les gentils P2 organisateurs fassent vraiment gaffe : mais cette remarque n'engage que moi lol ! Essaie toujours pour voir ! smilies
odrey

Posté le 31/12/2006 à 17:07 notnew
ils regardent les cartes d'etudiants au moment ou tu achettes les places (et encore pas tout le temps) mais on n e m'a jamais demandé ma carte à l'entréé
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Clover
Jeune Carabine

Enregistré : 29/01/2006
Posté le 02/01/2007 à 19:50 notnew
et des copains pas en médecine on peut? O_o
_____
bloup?
P1 associale rendue sauvage par dvdtisation =)

odrey

Posté le 02/01/2007 à 19:57 notnew
oui bien sur tant qu'ils payent...;)
_____

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 06/01/2007 à 00:01 notnew
petite pensée pour les ancetres qui bossent l'hémato un soir de soirée med...

Vous aussi vous serez un jour de vieux croutons privés de P1 Paradise!( chacun son tour;) )

Bon week end a tous , plein de courage pour la suite...smilies
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 07/01/2007 à 13:28 notnew
Merci a la personne qui m'a rendu mon portefeuille si jamais elle(ou il) est sur le forum...
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Maxxim
Nain-terne

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 10/01/2007 à 20:50 notnew
merci a celui qui m'a ramener dans mon lit si des fois il/elle est sur le forum...
Et merci a tous ceux qui pourraient m'éclaircir les idées sur ce qu'il s'est passé pour moi entre 11h et 2h du matin...
pierefont
Jeune Bizute

Enregistré : 16/01/2007
Posté le 16/01/2007 à 13:15 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies;);)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
maxim
cetait marrant tetais assez chaud
tu te rapelle quand tu tes fait pisser dessus ?

smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
affiliation criminelle

château sainte ambroise
Jeune Bizut

Enregistré : 16/01/2007
Posté le 16/01/2007 à 13:15 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies;)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies;)

Yo mec en plus tu t'es eclaté au milieu de la route et il a fallu que je te traine sur le trottoir pour ps que tu te fasses ecraser

ya aussi eu un moment ou on t'as dis si t'es un carré tas qu'à faire un 360 et tu t'es ramassé la gueuele comme une merde

Tinsultais tout le monde
dailleurs j'ai d"es photos de toi (de ton cul notamment) sur mon prtable et elles font rire beaucoup de monde

smiliessmiliessmiliessmilies;););););)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
quebecois blanc rive nord lourdement representatif pousssant la crotte à son point le plus haut

crakage total
Jeune Carabine

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 16/01/2007 à 17:44 notnew
mdr j'aurais voulu voir ça smiliessmilies
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 17/01/2007 à 19:37 notnew
Perso, je me souviens de moins en moins de cette soirée ! lol ! (chartreuse POWAAAA !)
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 18/01/2007 à 01:45 notnew
Charttreeeeeuuuuusssseeeeee voila ce qui manque ici...a bon entendeur salut! (=pourquoi la corpo sponsorise pas erasmus, ca eviterai de se mettre des caisse a la tequila!:coolsmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
sabrinajean
Jeune Bizute

Enregistré : 23/01/2007
Posté le 23/01/2007 à 18:52 notnew
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies;)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies;)

Yo mec en plus tu t'es eclaté au milieu de la route et il a fallu que je te traine sur le trottoir pour ps que tu te fasses ecraser

ya aussi eu un moment ou on t'as dis si t'es un carré tas qu'à faire un 360 et tu t'es ramassé la gueuele comme une merde

Tinsultais tout le monde
dailleurs j'ai d"es photos de toi (de ton cul notamment) sur mon prtable et elles font rire beaucoup de monde

smiliessmiliessmiliessmilies;););););)smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

Vous avez aussi oublié qu'il s'est fait trainer dehors par 2 videurs parce qu'il ne tenait meme plus sur ses pieds

Maxime j'espère que tu liras ces messages parce que t'étais très en forme!!!
smilies;););)
_____
joue la toi costaud dans ce rap jeu

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 23/01/2007 à 19:43 notnew
A mais c'est donc toi qu'a fini a Walpé au milieu des cadavres...enchanter de mettre un nom sur ta...euh...tete!
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Aller en haut • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter