logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée med?

Aller en bas • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
toma_vomito
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 03/02/2007 à 12:02 notnew
moi j'ai fini avec la couverture de survie, en sortant du cham sur la droite, c'était moi...
Walter
Bizut (futur carré)

Enregistré : 17/12/2006
Posté le 06/02/2007 à 21:26 notnew
smilies
Vu que vos soirées son mithique, ben Lyon va venir vous dire un ptit bonjour le 15 février....smilies Histoire de se la coller à la Jaunesmiliessmilies
Difficile de dire combien on sera (Laennec on sera surment une dizaine voir plus, les autres facs je sais pô)

Si y a quelqun qui peut me renseigner sur le tarifs des preventes et ou on peut se les procurer?

_____
Désintégré par médecine....
Mais aucun regret!!

www.crac-laennec.com
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 07/02/2007 à 16:06 notnew
pour les preventes,je crois que c'etait 9 euros à la precedente soiree.
Les preventes sont en vente une semaine avant sur la fac maintenant si vous etes plusieurs de Lyon a venir, vous pouvez peut etre contacter la corpo ou l'asso des soirees pour qu'elle vous en envoye ou vous en mettent de cote, enfin je dis ca, je dis rien parce que je m'occupe pas du tout de ca.
Tu peux toujours trouver quelqu'un sur Grenoble qui accepte de te les prendre
RDV le 15!
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 09/02/2007 à 12:53 notnew
p'tain on se fait envahir...En même temps si les Lyonnais viennent par chez nous, c'est probablement que leurs soirées n'envoient pas du lourd...smilies

Et puis la marquisette c'est sans alcool, non?!;)
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 09/02/2007 à 16:15 notnew
en meme temps nous aussi on aime bien aller chez eux...
et puis il faut etre gentil avec les organisateurs du crit
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 10/02/2007 à 13:41 notnew
le gala des lyonnais il est super quand même nan ? ça vaut pas celui des santards mais bon smilies

la soirée du 15 est tj prévue ? elle n'est pas dans l'agenda de l'aemg...
_____
en dernière année :)
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 10/02/2007 à 18:53 notnew
et oui...
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 15/02/2007 à 09:15 notnew
Soiréeeeeeeeeeeeeeeeeee jauneeuuuuuuuuuuu, on s'la colleeeeeeeeeeeeeee!
_____

Aller en haut • 68 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter