logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

WEI, apéros, et autres délires P2-D1

Aller en bas • 103 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 19/09/2006 à 01:24 notnew
Peut on avoir un plan détaillé cher D1smilies, car en rentrant d'ERASMUS, pas dit qu'on trouve tout de suite (sutt vu la tête des conducteurs, pour ne citer personnesmilies )
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 19/09/2006 à 11:44 notnew
Pour les externes c'est simple, il faut passer à la corpo entre midi et deux, jusq'au 22 septembre! (...)
il faut que ces gens envoient à l'aemg (je pense que tu connais l'adresse...)deux chèques : un de 45euros (prix du wei pour les externes qui prennent pas le bus), et un de caution de 200 euros.

C'est trop de fatigue, l'externat: vous savez même plus lire, après...
;)

Arf, j'ai la flemme de tout lire, et c'est pas souvent tres clair car ça change en tout le temps...
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 19/09/2006 à 14:03 notnew
Pis depuis kan les externes sont gentils tout sages et vont ou on leur demande, quqnd on leur demande !?!smilies
Pas besoin de savoir lire....les D1 ont peur de nous et quand on passe a lq corpo il savent pas dire non smiliessmiliessmiliessmilies (je rigole biensure chere D1...jvous aime bcp...merci pour ce WEI ke vous nous preparez smilies )
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 21/09/2006 à 11:29 notnew
bon, ok....les externoides vont donc retourner le camp , faire sauter toutes les cautions des néo P2, et porter atteinte a l'ensembles des regles de savoir vivre, de pudeur et de chasteté...

Doux Jesus, tant de fougue...smilies
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 21/09/2006 à 18:32 notnew
Au fait,

Apéro P2-D1 vers 20h30 au bagatel, place du trib' ce soir.
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 21/09/2006 à 18:44 notnew
Tournée générale des D1 pour les P2, naturellement smilies ???!!!
NY
Ministre de la Santé

Posté le 21/09/2006 à 18:51 notnew
Tournée générale des D1 pour les P2, naturellement smilies ???!!!
Je dirais plutot le contrairesmilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/09/2006 à 22:43 notnew
Trrrrrrreeeemmmmmbbbblllllleeeeee jeune Pé2eu!smiliessmiliessmilies (Première mine au Bagatel: déchéance le reste de l'année....et c'est du vécu!)
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 21/09/2006 à 22:44 notnew
bon, ok....les externoides vont donc retourner le camp , faire sauter toutes les cautions des néo P2, et porter atteinte a l'ensembles des regles de savoir vivre, de pudeur et de chasteté...

Doux Jesus, tant de fougue...smilies

C'est chaste un Pé2 ???
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 22/09/2006 à 21:47 notnew
en tout cas, c'était bien sympa cet apéro P2/D1 hier soir au Bagatel même si le cours de ce cher Mr Vuillez a été difficile à suivre le lendemaint lol !smilies
odrey

Posté le 22/09/2006 à 21:49 notnew
d'inquietes c'etait dur meme pour ceux qui n'ont pas pu aller à l'apero

[Edité le 22/09/06 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

stef18
Externus-minus

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 22/09/2006 à 22:18 notnew
Ouais bien sympas l'apéro ça a permis de faire connaissance avec des p2 et quelque d1. J'ai appris beaucoup de prénoms dans la soirée mais le lendemain j'en ai oublié les 3/4 !!!!
En tout cas ça a donné un petit avant goût de l'ambiance du WEI (qui sera évidemment 100 fois pire) et ça donne encore plus envie d'y aller !!!!!!!!! Vivement le 30/09!!!!
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 23/09/2006 à 09:38 notnew
en tout cas, c'était bien sympa cet apéro P2/D1 hier soir au Bagatel même si le cours de ce cher Mr Vuillez a été difficile à suivre le lendemaint lol !smilies

Ben une seule solution....t'es en P2....faut plus aller en cours (surtt ceux de Vuillez!)
smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

WEI - 1 semaine....... TREMMMMBLE Péééé2euuusmilies
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 23/09/2006 à 21:12 notnew
je crois que ça aurait été la solution vu comme son cours était chiant ! smilies
odrey

Posté le 25/09/2006 à 19:29 notnew
WEI:Rendez vous a quelle heure samedi matin?
4H, 6H j'ai entendu tout à ce sujet
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

NY
Ministre de la Santé

Posté le 25/09/2006 à 19:51 notnew
4h au plus tard à mon avis.
odrey

Posté le 25/09/2006 à 19:52 notnew
y a possibilité de planter sa tente sur le parking du RU???smilies
_____

Fannette

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 25/09/2006 à 19:55 notnew
tu rêves !!
ne t'attends pas à dormir pdt 2 jours et 2 nuits !!! smilies
odrey

Posté le 25/09/2006 à 19:56 notnew
c'etait pour la nuit de vendredi à samedi!!!
Je ne me vois pas me lever à 3H du mat'

[Edité le 25/09/06 par odrey]
_____

Fannette

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 25/09/2006 à 20:13 notnew
c'est bien ce que je dis : ne t'attends pas à dormir la nuit de vendredi à samedi (pré soirée WEI oblige !!) ni celle de samedi à dimanche (évidemment...!) smiliessmiliessmilies
Aller en haut • 103 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter