logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Jeu pour les D1

Aller en bas • 1 réponse
Thomasimov
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/12/2005
Posté le 04/09/2006 à 18:47 notnew
Salut à tous,

voilà, moi, nouveau petit D1 fraîchement débarqué dans votre promo, j'ai aujourd'hui découvert les joies de l'amphi Boucherles, de certains profs, de certains cours... Et j'ai MÊME réussi à parler à quelques personnes ! smilies
Alors pour continuer dans cette bonne lancée de découvertes, je vous propose un jeu :
vous vous présentez d'une façon ou d'une autre (de préférence en vous décrivant un petit peu physiquement smilies ) et je dois vous retrouver dans l'amphi. Je sens que je vais me planter, mais bon.
Et en contrepartie, évidemment, vous avez le droit de jouer aussi (ah ben oui sinon vous allez vous ennuyer, je le vois bien, vous dormez déjà un peu quand on parle de médecine légale smilies ) : vous avez le droit d'essayer de me reconnaître ! smilies
Cela dit, vous me ferez certainement remarquer que c'est très facile pour vous. Oui, effectivement, je confirme. Je tâcherai de venir déguiser. J'aurai de toute façon l'air plus paumé que tout le monde et vous me reconnaitre quand même très vite.
Bon, si vous avez envie de jouer avec ce nouveau jouet pour D1 que je suis (je fais très bien le jouet smilies ), n'hésitez pas, tentez de vous décrire ! J'aurai une chance de retenir quelques prénoms ?! smilies
Cela dit... Bah, c'est la rentrée. Le retour sur les bancs de l'amphi. Un nouvel amphi pour vous tous, d'après ce que j'ai compris. Vous êtes tous super méga motivés, près à commencer les analyses critiques d'article(s) ? smilies
_____
Phantasie ist wichtiger als Kenntnisse - denn Wissen ist begrenzt.
(L'imagination est plus importante que le savoir - car le savoir est limité)
Albert Einstein
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 04/09/2006 à 18:56 notnew
Trop simple, j'ai vu ta photo, je t'ai reconnu, mais vu que je me suis cassé direct au bout d'une heure, j'ai pas vraiment eu le temps de te dire bonjour;)
Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter