logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Propose échange de groupe 8 a 4 ou inversement

Aller en bas • 4 réponses
dingdong12
Jeune Bizute

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 12/09/2006 à 19:17 notnew
Je suis dans le groupe 8 et ma coloc dans le groupe 4, on cherche quelqu'un qui voudrait échanger sa place contre l'une des notres. Si vous connaissez quelqu'un, merci de nous dire assez vite, on a jusqu'a demain 11h.
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 15/09/2006 à 19:53 notnew
L'administration accepterait elle les changement de groupe?
C'est que ca va leur faire un boulot fou, qui reduira leurs poses café d'autant...
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 15/09/2006 à 20:09 notnew
on avait jusqu'a mercredi 11h pour changer, fallait venir avk la personne de l'autre groupe avec qui tu voulais changer bref c'étais toute une organisation (de merdeee lol). j'en connais quelques uns qui ont pu, en tout cas ds mon groupe, c'était la volonté de beaucoup.
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 15/09/2006 à 20:19 notnew
Moi aussi j'aurai bien aimé mais bon ... on va dire qu'etre seule ds mon grpe ca me permettra de rester plus sérieuse ... dommage du coup j'ai commencé par Bougerol ! lol (je sais j'arrête pas de me plaindre mais j'craque tellement que je commence à parler à sa photo ! ;p ). Bon courage à l'autre grpe pour la semaine prochaine ! Moi c'est fini ! smilies
Gankrew
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 15/09/2006 à 20:31 notnew
C'est fou ça !!!
Il nous ont meme pas informé qu'on pouvait faire ça!! Moi j'en savais rien fais ch...

M'enfin je vais tester de gruger dans un autre groupe pour les question reponse...
_____
http://les-mads.skyblog.com

Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter