logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vacances P1?

Aller en bas • 15 réponses
A-tes-souhaits
Jeune Carabine

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 22/09/2006 à 10:43 notnew
Horreur!!!
Je viens de constater qu'on avait pas de vacances de toussaint et qu'on terminait le 24 décembre...
Quand va-t-on pouvoir décompresser un peu?
Il ya qu'un w-end pr souffler apres les partiels ou un petit peu plus lgtps?!smiliessmilies
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 22/09/2006 à 10:48 notnew
Salut !

Pas de vacances en P1 !!! Tu tiens jusq'au bout et tu reussi, ou tu craque et tu ratte !

Non, plus serieusement,a noel si tu matte ton planning t'as plus de cours a partir du 14 par la seulement SQR et tutorats !!
Sinon aprés les partiels de Janvier, et aprés la soirée Med "P1 Paradize",Tu dois avoir le Week end a rien faire et ils vont certainement nous filer les dvd la semaine du 8...

Voila !!
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 22/09/2006 à 13:12 notnew
voila comme a dit mistoof pas de vacances (malheuresement) tout de facon pas de regret elles t'auraient servi à réviser lol. Pi pour décembre ouai en gros dès la fin des QR c la période de révisions donc on a 3 semaines environ pour nous préparer pour alpexpo (ahhhhhhhhhhhhh)

Tout de facon cette année passe tellement vite que meme si t'aurais eu des vacances, tu les aurai meme pas vu passé lol. Pi après, 4 mois de vacances d'été ca rattrape bien !! smilies
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 22/09/2006 à 13:35 notnew
Oui Mistoof ! Commence pas à faire de la séléction de bizuth en lui disant qu'aprés le 14 décembre ils peuvent prendre quelques vacances ! lol ! Cette année no vacances ... c'est tout ce qu'il y a à retenir !! smiliessmilies Enfin bon ... comme le dit bikette ça sert à réviser ... ça revient au même !
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 22/09/2006 à 16:44 notnew

Quand va-t-on pouvoir décompresser un peu?

... le 18 mai smilies !!!!

PS: D'autres y ont survécu avant toi... Même si ça paraît difficile, tu y arriveras, et on ne peut que te conseiller de bien profiter de tes 2 jours entre les deux quads !!
odrey

Posté le 22/09/2006 à 18:52 notnew

... le 18 mai smilies !!!!

PS: D'autres y ont survécu avant toi... Même si ça paraît difficile, tu y arriveras, et on ne peut que te conseiller de bien profiter de tes 2 jours entre les deux quads !!

on avait qu'en meme eu une petite semaine de vac a la toussaint!
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

mad atao

Posté le 22/09/2006 à 18:58 notnew
on avait qu'en meme eu une petite semaine de vac a la toussaint!

Certes... Bien agréable, d'ailleurs...

Ceci dit, avec les DVD, les P1 ne sont jamais vraiment en vacances, puisqu'il y a toujours moyen de s'avancer...
Du coup je pense qu'ils se sont dit que ça valait pas la peine de mettre des vacances...
T'as raison en fait Audrey, je trouve ça un peu sévère...
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 22/09/2006 à 20:01 notnew
Pas l'temps de s'avancer en P1!!
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 22/09/2006 à 20:20 notnew
Mdr ! Le probleme c'est qu'ils ont rajouté des cours alors bien obligé de faire sauter les vacances !
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 22/09/2006 à 21:31 notnew
...sauter les vacances !

Sssssssssssssssssss
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

odrey

Posté le 22/09/2006 à 21:36 notnew
Certes vous n'avez pas de vacances avant les revisions mais essayez de vous prendre au moins une journée (un WE ou en semaine) pour souffler et laisser de coté vos cours sinon vous ne tiendrez pas la distance d'autant plus que l'année a commencé sur les chapeaux de roue d'apres toutes les impressions de p1 que j'ai pu entendre.

J'etais la première a culpabiliser l'an dernier quand je prenais des jours de repos mais j'etais beaucoup plus efficace apres.

Courage et quand vous n'en pouvez plus sortez car de toute facon vous n'etes plus efficace.
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 22/09/2006 à 21:37 notnew
Décidément, il est bizarre votre emploi du temps : vous voulez dire que vous avez des cours pendant les vacances de la Toussaint avec des SQR, des FLQ et des tutorats ???!!!!smilies
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 22/09/2006 à 22:01 notnew
Et ouè smilies youpi!
stef18
Externus-minus

Enregistré : 09/09/2006
Posté le 22/09/2006 à 22:32 notnew
et on ne peut que te conseiller de bien profiter de tes 2 jours entre les deux quads !!

Ouais et évitez de reprendre vos copies du concours et de les corriger comme certains ont pu faire et, à mon avis, se sont pourris le week-end !!!!!!!
odrey

Posté le 22/09/2006 à 23:10 notnew

Ouais et évitez de reprendre vos copies du concours et de les corriger comme certains ont pu faire et, à mon avis, se sont pourris le week-end !!!!!!!

Et peut etre leur second quad si leurs resultats n'etaient pas aussi bon que ceux esperés. Y en a qui n'ont vraiment rien à faire pendant leurs deux jours tranquille de l'année de fou qu'est la P1.

[Edité le 23/09/06 par odrey]
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 23/09/2006 à 12:02 notnew

Oulah !!! Il ne faut SURTOUT pas faire ça !!! pour 3 raisons :
D'abord, vous allez passer votre weekend à stresser et à ne rien faire d'autre...
Ensuite parce que si vous vous êtes plantés, vous allez avoir le moral dans les chaussettes donc pour bosser le lundi, c'est pas génial.
Enfin, si vous avez tout explosé, c'est pas forcément super parce que vous risquez de vous reposer sur vos lauriers...
Aller en haut • 15 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter