logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

QCM en ligne?

Aller en bas • 9 réponses
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 23/09/2006 à 11:37 notnew
Salut tout le monde!
Alors voila le titre est clair, j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de quand seront disponibles les qcm en ligne pour les P1, vu qu'il faut attendre un peu pour les tutos...
Et est-ce que vous savez si y'aura des annales des années d'avant? Apparemment l'année derniere c'etait assez moyen, y'avait pas grand-chose, mais vu que y'a la reforme, il prennent peut etre ca un peu plus a coeur...

Fin bref, si quelqu'un a des infos, ca m'interesse! Merki!
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 23/09/2006 à 11:53 notnew
Pour les QCM en ligne bah normalment ca devrait ouvrir ... bah aujourd'hui, en tout cas c'est ce qui est ecrit sur le site !!

Ensuite pour les annales, t'inquiet pas t'aura ton pavé de 10cm d'épaisseur vers Novembre, pour la modique somme de 30€ par la ! smilies

[edit] je viens d'aller voir, y'a rien mais y'a plus le message d'ouverture non plus smilies, de toute façon l'année dernière si je me souviens bien, c'était pas mis a jour très souvent !

[Edité le 23/09/06 par Mistoof]
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 23/09/2006 à 11:53 notnew
de toute façon, je crois que les QCM sur le site de la fac correspondent aux sujets que tu trouveras dans les annales que, normalement, nous devons (re)corriger... smilies
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 23/09/2006 à 12:04 notnew
D'habitude, les annales sont dispo après les vacances de la Toussaint, et vous devriez avoir vos 10 ans d'annales réglementaires !!!
rafafaf
Nain-terne

Posté le 23/09/2006 à 12:31 notnew
Merci, mais pour les annales, je les ai deja! (bah oui, j'suis carré) (d'ailleurs 10cm t'es sympa la mistoof!)
En fait je me demandais ce qu'il y avait sur le site parce que le probleme des annales, c'st qu'il faut avoir tout fait, alors qu'avec les qcm en ligne, y'a des question specifiquement sur 1 chapitre (apres effectivement c'etait pas mis a jour tres souvent... c'est pour ca que j'espere qu'ils s'en occuperont mieux)

Ca evite de se faire les 3 1eres questions de bio 91, puis les 3 premieres de Bio 92 etc...smilies

bon sur ce je vais bosser, sinon... bah vous savez bien quoi!
Merci qd meme!

Oh au fiat, les P2-D1, vous allez nous sortir une version reduite des annales avec juste les correction de l'année derniere j'espere?

[Edité le 23/09/06 par rafafaf]
_____
mad atao
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 23/09/2006 à 13:46 notnew
Oh au fiat, les P2-D1, vous allez nous sortir une version reduite des annales avec juste les correction de l'année derniere j'espere?

J'y compte bien !!!! smilies Nos ainés l'ont fait pour nous alors on devrait s'y coller aussi...
Sauf si y a vraiment plus de sous à la Corpo, et qu'on doive vous faire repayer le pavé de 10cm pour financer nos soirées...
Je plaisante, bien sûr !!

A part ça, sur le site, c'est un peu des annales, plus quelques nouveaux items, mais perso, moi, je m'en suis jamais beaucoup servi de ce site, donc je sais pas trop (oui, ça m'a vite énervée de répondre 20 fois à la même question en biophy, par exemple...).
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 23/09/2006 à 15:41 notnew
Dites donc, on en a des choses à faire lol !!!!
Z'inquiétez vous pas, on va vous bichonner mes petits P1 !!smilies
rafafaf
Nain-terne

Posté le 26/09/2006 à 10:28 notnew
Ah bah ca y'est, ils y sont!
Et puis c'est raté, c'est pas mieux que les autres années, comme le dit si si bien mad atao, ca devient vite chiant de repondre tout le temps a la meme question... Enfin maintenant je suis quand meme certain de savoir ce qu'est la clathrine!
_____
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 26/09/2006 à 18:27 notnew
Et tu auras le plaisir de redécouvrir cette superbe molécule dans le cours de MR le Professeur Serge Bottari qui t'emmènera dans la vie palpitante de la clatrine !
rafafaf
Nain-terne

Posté le 30/09/2006 à 18:50 notnew
On fait la clathrine avec Bottari?
Aucun souvenir...
Bah ca m'aura fait prendre un peu d'avance alors!
_____
Aller en haut • 9 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter