logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Déception

Aller en bas • 104 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 06/10/2006 à 18:46 notnew
mais qu'est-ce que vous attendez les carrés du groupe 1 ! dans le groupe 5 il paraît que la dernière fois ya même eu un troupeau de bisons et nous rien...

lol, en fait il y en a eu 2, un ou il y eu un gros silence quand les bisons auraient du être en bas (c'est pas compliqué bizuth, il suffit de taper sur la table) et un où quand ils étaient à droite il y avait qu'un carré qui tapait comme il pouvait sur sa table: moi smilies (et oui, je suis arrivé en retard donc j'étais entouré de bizuths).

[Edité le 06/10/06 par DoCJNico]
Gankrew
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 06/10/2006 à 22:24 notnew
Nous franchement ya une bonne ambiance dans le groupe 3
Surtout cette semaine avec Passagia qui franchement a été super sympa, se marrait même de nos reflexion . Et puis alors quand Rousseau est arrivé c'était la fête ça faisait trop plaisir par contre Seigneurin...zzz
_____
http://les-mads.skyblog.com

NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 06/10/2006 à 22:37 notnew
Nous Passagia ZzzzZzZzzzzzz
Heureusement il m'a posé 2 questions, ça m'a maintenu un peu en éveil.
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 07/10/2006 à 12:17 notnew
pas d'accord pour Passag'! Au contraire j'ai bien rigolé! Franchement, quand on voit certaines questions... (on citera qu'est-ce qu'une nenarthrose? Bien bizut!!)
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 07/10/2006 à 12:51 notnew
Bon bah moi j'vais aller en cours pour la première fois mardi, on verra bien ce que ca donne si l'ambiance est pas top, je m'incrusterai ailleurs smilies
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 08/10/2006 à 13:37 notnew
Viens avec nous, le grpe 4 est super !
rafafaf
Nain-terne

Posté le 08/10/2006 à 13:39 notnew
Ouais!! On a besoin de carrés!
Au fait, jeudi, Bonaz... physio du caca... faudrait faire un truc en rapport... enfin moi j'dis ca, j'dis rien...
_____
Kana

Posté le 08/10/2006 à 13:42 notnew
Mdr ! J'vois pas bien ce que tu veux faire ! En tout cas je ramène 3 carrés pr les jeudi matins maintenant ! Pas vrai Paupiette ?
Gankrew
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 08/10/2006 à 14:02 notnew
Le groupe 4 c'est celui qui est avec nous (groupe 3) non?
Faudrit trouver un truc en rapport t'as raison mais quoi...

[Edité le 08/10/06 par psygolas]
_____
http://les-mads.skyblog.com

rafafaf
Nain-terne

Posté le 08/10/2006 à 14:08 notnew
Dit en u2u karine (discretion...), je sais pas si tu les consultes... pareil pour psygolas
Sinon bien joué pour les carré(e)s... On va bien finir par assurer! (l'année pochaine y'aura que 1/8eme des bizuts qui connaitront l'ambiance si ca continue comme ca...)

[Edité le 08/10/06 par rafafaf]
_____
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 12/10/2006 à 14:08 notnew
Bon bah ce matin avec BonaZ (et un peu baco) c'était un beau bordel je pense !

Yavait de l'anim smilies

Bon bonaz a bien peter un cable quand meme smilies
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 12/10/2006 à 19:07 notnew
Il a pas du tout apprécier, vous avez du un peu forcer...

Sachez que c'est bête car c'est un bon prof, qui voulait faire passer des idées pendant la séance de QR. Je vous rappelle que si vous voulez faire des actions de P1, faites les ciblées. Le bordel pendant tout le cours dans un amphi pas très grand c'est insupportable pour celui qui fait son cours.
Kana

Posté le 12/10/2006 à 19:35 notnew
Arrête de toujours nous donner des leçons NY, on a fait les carrés comme les carrés ont tjs fait, en faisant des actions ciblées comme d'habitude et on a bien sur tout nettoyer a la fin du cours !
Chrissss
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 12/10/2006 à 20:26 notnew
Moi je me fais trop chier le mardi dans le groupe 2 smiliessmiliessmilies

Il y a que des carrés moules... pas un seul est capable de compléter les : PERTURBATEUR .... M... que je lance ..
smiliessmilies
NY
Ministre de la Santé

Posté le 12/10/2006 à 20:39 notnew
Arrête de toujours nous donner des leçons NY, on a fait les carrés comme les carrés ont tjs fait, en faisant des actions ciblées comme d'habitude et on a bien sur tout nettoyer a la fin du cours !
Désolé ce n'était pas mon intention, j'ai juste eu la version de Bonaz qui était visiblement mécontent et assez déçu, il aurait aimé faire une meilleur séance.
rafafaf
Nain-terne

Posté le 12/10/2006 à 20:43 notnew
Et puis c'est galere les actions ciblées a 150, des que on gueule quelque chose on se fait griller tout de suite, et parfois virer.
En gros c'est vraiment galere de faire les carrés comme dit karine, et ca nous fait bien chier.

Par ailleurs, on a que ce moment de detente (bah oui, pour moi mettre un peu le bordel en cours, comme y'a toujours eu, ca detend carrement!) dans la semaine. Les profs ils gueulent comme quoi ils ont jamais vu ca, mais forcement on a 4h de "cours" par semaine pour se defouler et se marrer entre carrés, donc c'est plus condensé que quand y'avait 20h... Et au final on fait toujours moins que l'année derniere sur une semaine.
Sans compter que y'a quand meme beaucoup de profs qui font le maximum pour pas qu'on puisse s'amuser, le meilleur exemple restant bougerol qui refuse la descente P2 alors qu'il fait une pause, pretextant que "les traditions c'etait avant la reforme".

Donc je pense que y'a beaucoup de carrés qui ont bien les nerfs, en tout cas moi oui (et le fait qu'ils nous aient bien menti en changeant le concours, programme etc... ca aide pas!)
_____
Kana

Posté le 12/10/2006 à 21:46 notnew
Oui ben Bonaz il a pas du tout joué le jeu ! Sachant que l'année dernière une twingo est entrée dans l'amphi pdt son cours et que ça l'a fait rigoler, tu vas pas me dire que cette année leurs avions lui font chier ! Les profs sont au taquet pr la réforme et ils nous empechent de faire comme l'année dernière ! C'est vraiment de la merde ! M'en fous ! S'ils changent le concours, les semaines PROCHAINES seront encore plus TERRIBLEs !!!!

ps : karine, une carrée qui en a marre !
NY
Ministre de la Santé

Posté le 12/10/2006 à 21:51 notnew
L'an dernier il avait pas que 2h pour parler de tout son cours smilies
rafafaf
Nain-terne

Posté le 12/10/2006 à 22:01 notnew
Bah oui! c'est ca le probleme! La ils sont speedés a mort, et nous on est frustrés de toute une semaine sans avion...

Arf on s'est bien avoir quand meme... mais bon faut pas que ca s'arrete, parce que le jeudi soir, je me sens plus leger d'avoir pu me defouler!!smilies
_____
Kana

Posté le 13/10/2006 à 13:15 notnew
Il a pas 2h pour parler de TOUT son cours mais pour REPONDRE AUX QUESTIONS !!! La plupart des profs ont pas bien compris ! Seigneurin je veux bien à la limite car il avait 1600 questions, c'est pas gérable, mais Bonaz il avait 4-5 questions sur chaque chapitre ! Alors moi je dis vive Jean-Guy et Sophie qui ont compris l'interet du QR ! Pour Bonaz c'est lui qui a choisi le tps de son cours sur le dvd, s'il pense qu'il doit le reprendre après ... c'est pas très normal !
Aller en haut • 104 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter