logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Déception

Aller en bas • 104 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 17/10/2006 à 23:36 notnew
Pas de probleme, on ramasse!;)
Enfin, encore faut-il qu'il y ait quelque chose a ramasser donc... TOUS A VOS JOURNAUX!!!!!!!!

Au fait bikette, quitte a avoir des deplacements de cours dus au bordel (en supposant que ca soit du à ca, mais ca m'etonnerait pas), autant qu'il y'ait vraiment du bordel, nan? En gros ce que je veux dire c'est que si t'es motivée tu viens dans le groupe 4 quand tu veux! Plus on est de fous... (et de folles, c'est tout aussi biensmilies )

[Edité le 17/10/06 par rafafaf]
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 18/10/2006 à 07:44 notnew
non ca va j'aime bien mon groupe lol mais merci pour l'invitation.

pour notre part, groupe 6, c'est lévy qui est déplacé le jeudi 24 de 16h a 18h mais a la serve .... ca c'est une belle organisation de m****, merci pour les tutos apres ...
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 18/10/2006 à 12:35 notnew
Clair sur ce coup ils ont fait n'importe quoi ...
rafafaf
Nain-terne

Posté le 19/10/2006 à 21:33 notnew
Arff... Papa Noel je te hais... c'etait mieux quand t'existait pas!

Nous les carrés de cette année on est persecutes, c'est degueulasse! En plus c'etait leger aujourd'hui...
_____
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 20/10/2006 à 18:23 notnew
Père noel il accepte même pas un "paye ton cul!", je préfèrais carré-ment le vigile de l'année dernière (vous voyez duquel je veux parlersmilies).
Personnelement il y a plus d'ambiance pour moi en tuto qu'en SQR.. en SQR il y a 3-4 carrées qui essaye de mettre l'ambiance mais c'est pas dans l'esprit carabin, c'est un genre racaille qui veut se faire remarquer et j'apprécie pas et je suis pas le seul je pense donc c'est mort..
J'espère trouver quelques carrés pour mettre un peu de bonne ambiance traditionnelle mais c'est pas gagné!
Mais je suis bien content que ça fonctionne bien dans certains groupes smilies
Kana

Posté le 20/10/2006 à 19:20 notnew
Pourquoi à ce moment là tu nous rejoins pas ? Tu veux conserver une lueur d'aura carabine dans ton groupe ? lol !
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 20/10/2006 à 20:02 notnew
Mon groupe me convient bien niveau horaires et d'un autre côté (même si un peu d'animation serait la bienvenue) j'ai peur de me laisser un peu trop aller dans un groupe "trop" animé smilies
C'est dur la vie de carré quand même!
Kana

Posté le 20/10/2006 à 20:10 notnew
Vas voir les résultats des carrés de notre grpe ! On a rien à envier aux autres et en plus de ça, ce n'est que 4h par semaine ! C'est pas ça qui va décider de ton concours !
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 20/10/2006 à 20:18 notnew
Mouef, je préfère prendre 0 risques cette année smilies
Kana

Posté le 20/10/2006 à 20:33 notnew
Ok comme tu veux ! A la limite tu peux essayer une fois, ça t'engage pas à l'année ! Ca te réchauffera peut etre un peu le coeur de voir des carrés motivés ET pour les cours ET pour l'action !
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 20/10/2006 à 20:51 notnew
A méditer.. smilies
Kana

Posté le 21/10/2006 à 13:43 notnew
Médites bien ! smilies
Maxxim
Nain-terne

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 26/10/2006 à 20:14 notnew
bon alors bizuthe du groupe 1 satisfaite? Pour satisfaire ta soif de d'esprit carabin je me suis fait remarquer et engueler par le papa noel...
Et oui ne lancez pas de chute de pierre sur bizuth rebel si le papa noel est a coté...
Alors que joyeusement vous ferez vos boulettes de papier (beaucoup: ce satané bizuth a osé vous en jeté une...)le papa noel patiente sournoisement a coté de vous...Au moment fatidique ou vous criez "chute de pierre sur bizuth rebel dans 5...4...3...2...1!!!" crac le monsieur en tong rouge se met devant vous affolé et vous dis "assez!arretes ca!donne moi ta carte d'étudiant!C'est prohibé tout ca!!Donne moi ton nom!Vous viendrez me voir après le cours!!!" Tout ca sans respirer et en tremblant de rage...
Donc a la fin du cours tout le monde range et au final on va le voir essayer de comprendre et non il refuse de nous répondre et de nous expliquer juste pourquoi c'est interdit sa réponse est:"c'est comme ca maintenant tout ca c'est prohibé!c'est moi le responsable ici!"...
Vous savez qu'on a meme pas le droit de prendre le micro??"réservé aux profeseurs et a vos responsables!!"...
On va tout faire pour perpétuer ca...On a déja imaginer des moyens de bloquer les portes pour lancer des actions cibléessmilies!
bilan de notre sqr: 1chute d'electron, 1course de chapeau(héhé la gauche qui gagnesmilies) 1chute d'électron, 1troupeau de bison, 2blagues (bon 2 bides mais c'est déja ca...), et une tentative raté de chute de pierre sur bizuth rebel....On va essayer de faire mieux la prochainesmilies
ThePowerFlowers
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 26/10/2006 à 20:35 notnew
ouais c'est un méchant ce papa noël y me fait peur , on dirait qui sait faire que grogner smilies
_____

Dr. kelso : hé champion, qu'est-ce qui a deux pouces et qui se fout de ce que vous dites?

Kana

Posté le 26/10/2006 à 20:44 notnew
Nous ce matin : course de chapeau, 2 chutes de pierre sur 2 bizuths rebels, offertage d'un café à Lévy pour sa pause, pancarte avec nous 7 carrées du fond avec P-A-T-R-I-C-K et un coeur. Levy était de bonne humeur sauf avec Clo (mère noel) et moi ... on s'est bien fait allumé il était pas content aprés ! Heu ... sinon l'autre fois un de nos compatriotes s'est aussi engueulé avec Vueillez et le pere noel ! On avait aussi un chapeau de pere noel qui clignote ce matin et on a chanté petit papa noel devant lui en personne c'était super ! Au moins ça méritait de venir pour ça si c'était pas pour les QR !
Pis doublage des films de Mousseau dont on entendait RIEN !!
Gankrew
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 26/10/2006 à 21:57 notnew
Ouai ka2rine c'est vrai que c'était enorme ce matin meme si je craignais le pire après le cours soporifique de Mousseau mais on s'est bien rattrapé avec Lévy !smilies
_____
http://les-mads.skyblog.com

Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 27/10/2006 à 17:45 notnew
Oué Mousseau c'était franchment chiant !
J'ai bien fait d'arriver avec 3/4 d'heure de retard...

Pis doublage des films de Mousseau dont on entendait RIEN !!

C'est c'était vraiment enôrmeuh !
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

rafafaf
Nain-terne

Posté le 27/10/2006 à 18:50 notnew
T'as trouvé le moyen de bloquer les prtes pour les actions ciblées? Comment tu ferais? parce que c'est vrai que papa noel est tres chiant...
_____
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 27/10/2006 à 18:59 notnew
Je propose de lui mettre un peu de somnifère dans sa pipe histoire qu'il nous laisse tranquille 4h !!

Pour les portes, me semble pas avoir vu de verrou ...
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Maxxim
Nain-terne

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 27/10/2006 à 19:03 notnew
moi me semble avoir vu 2 pognées verticales...si t'y met une règle en fer(scotch histoire qu'elle tienne) ca devrait l'occuper le temps nécessaire a une pitite chute de pierre ou autre...
Aller en haut • 104 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter