KanaMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 30/06/2005
Posté le 22/10/2006 à 13:42

Bon il y a plusieurs "conséquences" de la réforme qui me font déprimer et qui m'ennervent au plus haut point. Seulement, les dirigeants de notre chère faculté savaient très bien que nous n'aurions pas le temps de nous manifester contre et donc que ça passerai comme une lettre à la poste ! (je crois que c'est ce qui m'ennerve le plus !)
1) Le coup des vacances : je trouve ça assez débile de nous les enlever ... pourquoi ? Comment ? Qui décide ça ? Dans quel but ?
Je crois en connaître la cause :
2) Le rajout de cours : on aurait pu croire qu'un ou deux cours allaient être rajoutés mais non ... des tonnes (enfin j'exagère un peu mais c'est mon impression !)!! Là encore quel est le but ? Si quelqu'un pouvait m'expliquer !
3) La réforme du concours : ils avaient promis que s'il y avait un truc auquel on toucherait pas c'était le concours ... ben voilà ... maintenant c'est fait !
Voilà ! Je crois qu'on s'est bien foutu de notre gueule ! Pour nous enfoncer encore plus je crois qu'on peut pas faire mieux ! Ils nous ont sauté dessus par tous les côtés histoire qu'on ne puisse même pas se défendre.
Récapitulons : + de cours --> moins de temps --> moins de râleurs --> moins de problèmes pour l'admin --> ils sont contents
Perso je trouve tout ça inadmissible ... si encore on me donnait une raison pour tout ça...

[Edité le 22/10/06 par ka2rine]
[Edité le 22/10/06 par ka2rine]