logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bensa

Aller en bas • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
thomasvomito
Jeune Carabin

Enregistré : 01/07/2006
Posté le 14/11/2006 à 22:38 notnew
voui voui apprendre Bensa par coeur ? vous êtes chooo vous !! m'enfin si ça paye...encore faut il être sur qu'il tombe quoi...c'est pas sur mais bon faut rien laisser au hasard en P1...car ça peut couter très cher pas de P2 snif...
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 14/11/2006 à 22:46 notnew
dans tout les cas, comme le dit thomasvomito, vous n'avez pas le droit de laisser quelque chose au hasard : ça ne pardonne pas ! smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 15/11/2006 à 01:12 notnew
conseil quand meme, vous savvez quels profs tombent "sûr", ceux qui on une "chance" sur deux, voir meme plus....
Ca donne un ordre de priorité smilies, et un ordre de "connaissance-sur-le-bout-des-doigts" (par coeur c'est sans comprendre, et finalement c'est po ce qu'il faut faire....essayer de comprendre pour en apprendre moi, c'est le trucsmilies)
Couragesmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
mafloel
Sexternus-minus

Enregistré : 12/02/2006
Posté le 15/11/2006 à 09:38 notnew
vous savvez quels profs tombent "sûr", ceux qui on une "chance" sur deux, voir meme plus....
smilies
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les modalités précises du tirage au sort, j'ai entendu des choses très variées à ce sujet. Et puis, est-ce que c'est vraiment vraiment le hasard ? Dans ce cas Bensa aurait pas plus de chance de tomber que les autres années, si je me souviens bien mes cours de statistiques. Merci !!
NY
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/10/2005
Posté le 15/11/2006 à 10:37 notnew
Désolé de contredire anais, mais c'etait vrai avant, mais plus depuis qu'il n'y a que 3 questions smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/11/2006 à 12:08 notnew
Jme fais vieille que veux tu smilies!
M'enfin meme avec trois questions, il y a des groupes plus ou moins gros...en gros, un groupe de deux profs, bah t'as une chance sur deux qui tombe...enfin ca c'est si les prof son tirés (xsssssssss!) au sort et pas les questions. Parce que meme avec deux profs (sans citer personne, prennons baco bougerole), si il y en a un qui pose 4 question et l'autre 2, ben il y a 1/3, 2/3 (je suis pas sure d'etre tres claire la)!
Et le gros sushi, c'est que ca, les profs le disent pas (ca fais 5 ans (dieu que je suis vielle) que je demande: RIEN!) Alors si qq1 arrive a leur soutirer l'info ca m'arrangerais (pr préparer mes colles...;)):"ils tire au sort un prof ou une question?"

Merkismilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/11/2006 à 12:10 notnew
et parlon de hasard: meme si bacco pose 41 question et bougerole 1, ben meme si baco tombe c'est du hasard car il y a eu tirage au sort! smilies
_____

ThePowerFlowers
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/06/2006
Posté le 15/11/2006 à 13:24 notnew
ben Barret nous a dit qu'il n'y avait qu'une seule question par prof pour le tirage au sort .Au début y font plusieurs propositions de questions et n'en retiennent qu'une .

Enfin après faut croire ce qu' il dit ...
_____

Dr. kelso : hé champion, qu'est-ce qui a deux pouces et qui se fout de ce que vous dites?

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/11/2006 à 17:25 notnew
ben si c'est le cas, c'est quand meme plus cool! Je vous le souhaite en tt les cas smilies
_____

Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 17/11/2006 à 13:20 notnew
De toutes façons ils se contredisent tous car Mousseau a dit qu'elle mettait 2 questions dans le tirage au sort et Barret a dit : "Mireille elle dit n'importe quoi !" !
Aller en haut • 50 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter