logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Médecine à Grenoble ?

Aller en bas • 34 réponses • 2 pages • 1 2
Romain LN
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/12/2006
Posté le 14/12/2006 à 18:40 notnew
Bonjour à tous !

Je suis encore en Terminale (S) mais je commence à me renseigner sur l'orientation qui me plairait le plus, à savoir Médecine ! (j'ai envie de faire médecine depuis la 5ème smilies )

Alors je voudrais vous poser quelques petites questions !

- On a beaucoup parler de ces fameux cours sur DVD, mais je voudrais avoir, si possible l'avis de P1 qui ont cette année leurs cours sur DVD, est-ce vraiment si horrible que celà ? Ou au final ce n'est qu'une habitude à prendre ?

- J'ai entendu dire (bon les "on dit" je m'en méfie comme de la peste !) que pour la seule fac de Grenoble près de 400 P1 avait abandonnés cette année, alors j'aurais voulu savoir si vous en saviez plus que moi.

Merci beaucoup de bien vouloir prendre le temps de me répondre, et j'espère que ce sujet n'a pas déjas été créé, mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans des sujets antérieurs.
_____
Gentil Modérateur
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs." Beaumarchais
gogo gadget
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 14/12/2006 à 19:08 notnew
Les réponses à tes questions étaient un peu partout dans le forum, mais bon, je m'en vais faire une courte synthèse.