logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

2 en 1 ?

Aller en bas • 10 réponses
genthru
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 07/01/2007 à 17:38 notnew
J'ai pas rêvé? on a bien 2 semaine pr le prix d'une? allez dite moi ke ça vient de mon cd lol .
Franchement ça m'enerve , voila j'ai rien de plus à dire smilies
crakage total
Jeune Carabine

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 07/01/2007 à 17:46 notnew
non non t'as pas rêver malheureusement... Ils ont même pensé qu'on allait carrément s'y mettre vendredi!!!Enfin je sais pas pour les autres, mais perso même si ya deux semaines en une je commence demain...
C'est vraiment de l'abus!!!!
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 07/01/2007 à 18:13 notnew
Surtout qu'en plus le site internet ne marche pas!
Pas vraiment cool mais pr mettre une semaine de vacs ils peuvent pas (a mon avis mais c'est surmement sur) déplacer la date du concour!donc l'un ds l'autre on a pas de vacances!
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
crakage total
Jeune Carabine

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 07/01/2007 à 18:25 notnew
pour les vacs apparement si on a une semaine entre les semaines 6 et 7!! enfin aprés je sais pas si on peux apeler ça des vacances mais bon...C'est déjà ça!
genthru
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 07/01/2007 à 19:42 notnew
ha oui j'avais pas vu cette petite semaine de "vac". Bon ben moi je sais direct à quoi elle va servir...à rattraper une petite semaine de trop, youki
didine659
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/12/2005
Posté le 07/01/2007 à 21:55 notnew
nan mais franchement ils nous prennent pour des machines? à peine sortis du concours on aurait du aller regarder notre DVD et se remettre à bosser? ça me révolte!!En plus nous mettre deux semaines en une!! Vous m'auriez entendu quand j'ai vu ça!!Je les ai insulté dans tout la baraque bande fils de *** aller vous faire *** etc etc... mais bon pas le choix il faudra s'y mettre quand même!!
je comptait me prendre du repos jusqu'à mardi, mais demain j'attaque le DVD avec Passagia histoire de reprendre en douceur et de pas trop déprimer tout de suite!!
ismail38
Jeune Carabin

Enregistré : 12/12/2006
Posté le 07/01/2007 à 23:06 notnew
Je viens de calculer le temps de DVD de la première semaine et ca se rapproche de ... 20h !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vu que l'on met à peu près le double du temps du dvd pour certains cours ( là il faut se remémorer les moments formidables que nous avons passés avec notre chèr Dematteis sur DVD ...)
Bref en gros on va passé la première semain e de vacances a rattraper cette semaine et la deuxième semaine de vac, nous la passerons à ........ REVISER.
Voilà comment j'appellerai du foutage de gueule.smiliessmilies
Chrissss

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 08/01/2007 à 13:33 notnew
Ne désespérons pas tout de suite!!
Au fait c'est où que vous avez vu qu'on a deux semaines de vacances?? pour moi entre la semaine 6 et 7 c'est une semaine puisqu'ils ne comptent aucun weekend dans le dvd..
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 08/01/2007 à 18:46 notnew
Euh Ismail, les semaines de vacances passées a reviser, c'etait deja comme ca les années d'avant... vacances= rattrapage de retard ou revisions; Et pour le coup du retard, c'est deja un gros effort de leur part de nous avoir laissé une semaine je trouve.
Par contre le coup de 2 semaines en 1, ca c'est de la belle organisation... (je vous laisse completer)

Ahh oui, au fait.... CCCCRRRRIIIICCCRRRRIIII!!!!!!!!!!!! Elle m'avait manqué!! Je sens qu'elle va me faire craquer, avec sa meche qui descend sur ses yeux smilies vivement le qr!

[Edité le 08/01/07 par rafafaf]
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
ismail38
Jeune Carabin

Enregistré : 12/12/2006
Posté le 08/01/2007 à 20:58 notnew
Christelle on a une semaine de vac entre les semaines 6 & 7 et une autre semaine entre 12 & 13.
Chrissss

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 08/01/2007 à 21:01 notnew
LOl! c'est pendant les révisions j'appelle pas ça une semaine de vac!
Aller en haut • 10 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter