logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Comment vous l'avez senti ?

Aller en bas • 10 réponses
toma_vomito
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 08/01/2007 à 19:25 notnew
bonjour à tous, voilà après une soirée au cham je me lève le matin, j'ai mal à la tête, je suis encore dans cette couverture de survie mais je me dis comment ça s'est passé, alors une solution...,(et pas celle que vous croyez )

celle de me corriger, bref,shs j'ai limité les dégats, anat n'a pas eu l'air dur comme les années précedentes, par contre la bio me fait peur je suis loin d'avoir les "45/50" des annales et la physio je ne l'ai pas corriger car flemme...

le concours c'est mon opinion bien sur mais cétait vraiment de la merde à part l'anat, les carrés se sont vraiment fait avoir...si je te croise romanet...

j'aimerai donc savoir si vous êtes a peu près dans ma situation ? savoir si ça sert à quelque chose de continuer ou pas ? merci de vos réponses...

[Edité le 08/01/07 par toma_vomito]
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 08/01/2007 à 20:19 notnew
En tat que que "collègue" de P1 pour pas dire ton ennemie je te dirais d'arrété et de faire autre chose!
Non c'est pas fini!reste un quad pr tous les griller!Il puet y avoir une épidémie le jour du concour,diaré aigue ou qq1 qui fait péter une bombe parceque les cours de renversez lui plaize pas,hop,plein de gens en moins..
Pour ma part,meme si ca a pas vraiment bien marché ca me feras toujours des acquis pour l'année prochaine (je sais as si t'es carré ou izhut) et puis sinon tu vas faire quoi pendant un demi an?
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
toma_vomito
Nain-terne

Enregistré : 01/08/2005
Posté le 08/01/2007 à 21:06 notnew
récuperer les cours de pharma aller en cours avec eux prendre une avance considerable et etre carré l'an prochain en pharma sans meme avoir passé une fois le concours avoué que c'est pas con hein?? non jpense que je vais me battre j'ai pas envie de laisser ma place à un petit bizuth surtout que pour eux ça c'est surtout mal passé aussi...et vous avez pas vu le deuxieme quad...
rafafaf
Nain-terne

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 08/01/2007 à 21:30 notnew
Ahhh le deuxieme quad... Memorable je pense!!

GRATTE BIZUT!smilies
_____
Demain, c'est la terre promise,
Demain c'est là le paradis.
Demain, oh demain s'éternise,
Demain décourage aujourd'hui...
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 08/01/2007 à 22:56 notnew
Non mais qu'est-ce que c'est que ça ??!!! Commencez pas à vouloir abandonner : le plus intéressant arrive. Je parle bien sûr de Morel, de la thermo, de Bottari, de ce cher Mr Villa !! Que du bonheur !

Non, sans rire, c'est sûr que c'est dur mais imaginez le nombre de personnes qui vont arrêter parce que justement, c'est trop dur ! Vous ne vous en rendez pas encore compte mais il y en a beaucoup qui relâchent le rythme et qui perdent de la vitesse donc : on y retourne et plus vite que ça !! M'obligez pas à venir vous botter les fesses ! Non mais smilies
Camille B.
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 11/01/2003
Posté le 09/01/2007 à 09:27 notnew
je sais pas trop si ça va vous remotiver mais je connais plein de P1 (passés bizuths ou carrés) qui se sont mangés (enfin un peu, pas trop non plus...) au premier semestre et qui se sont gavés au second... alors pkoi pas vous...

allez courage, surtout aux carrés, vous allez voir ces prochains mois vont passer à une vitesse folle alors accrochez-vous c'est bientôt fini

[Edité le 09/01/07 par Camille B.]
_____
en dernière année :)
lutelute
Sexternus-minus

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 09/01/2007 à 13:47 notnew
oué nan mais t'inquiète pas c'est pareil pour moi mais qu'est ce qui nous a fait la le petit seigneurin?? serieu !!!
je sais pas trop mais moi je ne l'ai pa vraiment réussi ce partiel et je suis trop démotivée là rien que de prendre mon dvd et bosser
je sais pas si pour vous c'est pareil enfin surtout pour les bizuth mais c'est abuzé!!!
:s

[Edité le 27/01/07 par lutelute]
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 09/01/2007 à 13:59 notnew
Dehors le langage SMS !!!
genthru
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 09/01/2007 à 18:57 notnew
oui ben moi c'est pareil, trop dur de s'y remettre car pas le temps de s'en remettre, surtt ac la semn de malade qu'on a...
Pr le concours jsé pas trop, difficile de savoir ce qu'on fait les autres (bon j'ai svt eu l'impression que la physio était HS surtt la cardiaq ms bon ça doit être moi!).
Et pr la SHS yen a qui on reussi à comprendre exactement ce qu'il fallait mettre pr BENSA ?
Chrissss
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2005
Posté le 09/01/2007 à 19:53 notnew
Lol pareil pour moi pour la cardio je comprenais rien au question de tamisier!
et pour bensa personne a mis la meme chose.. c'est la magie des questions de bensa au concours... et avec la poisse qu'on a il suffit d'être carré pour tomber sur bensa au concours..
La réforme ne suffisait pas ... smilies
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 09/01/2007 à 20:12 notnew
ce qui est fait est fait, ne vous decouragez ca serait dommage d'arreter apres avoir passe 4 mois devant vos DVD. Vous n'etes surement pas les seuls à avoir ete surppris par la shs et la physio.
Donnez vous à fond, c'est la seule facon de ne pas le regretter apres...
COURAGE, MOTIVATION et DETERMINATION
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Aller en haut • 10 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter