Posté le 28/01/2007 à 20:03

Cette video fort connue ravira les fan d'ECG en tous genres...Bien marrants les parisiens et inspirés (pour une fois)
c'est ici
J'ai eu beaucoup de mal a la trouver.
Apres ce cours intermede musical je rebondis rapidement sur la LCA:
La LCA avance doucement mais surement, il semblerait que bien des externes soient contre, heureusement.
La recente reunion malheureusement peu suivie a la fac, proposait le simple retrait de cette epreuve aux ECN mais sa conservation validante au DCEM. C'est une bonne idée, esperons etre entendus par nos doyens!
A terme, et en cas de maintient de cette epreuve, une diminution importante de son coeff est envisagée, mais c'est surtout le fait que si cette epreuve a lieu, 3 dossiers devraient sauter ( et quelque soit le coeff attribué), et ça nous inquiete beaucoup ( probleme de salles, prolongement des epreuves et tout et tout).
Les petites facs au taux de reussite plus modeste misent sur cette epreuve pour redorer le palmares de leur cremerie, on se doute que les interets individuels passent avant les descisions raisonnables et justes qui s'imposent...
Rappelons enfin que les 7000 signatures de la pétition ont grandement ému les responsables pédagogiques des epreuves de l'ECN...mais n'ont pas été retenues. La prochaine fois on signera 2 fois...;)
[Edité le 28/01/07 par flyingdoc38]
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...
"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."