logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le PCEM 1 à Grenoble et sur DVD ?

Aller en bas • 6 réponses
G.$.
Jeune Bizute

Enregistré : 10/12/2006
Posté le 03/02/2007 à 15:50 notnew
bjr !
eleve de term S en savoie (73) et voulant faire medecine sur gre
jvoulais savoir si la pcem1 ac les dvds a grenoble rend plus difficile ou plus facile l'annee ???
jpense que seulemt les doublants de 2005/2006 peuvent me repondre...et je vs serez extremmemt reconnaissant si vs le fesiez ...smiliessmilies
Si c'est le cas ( cad qu'elle devient plus difficile), me conseillez vs dallez sur lyon ou sur une autre fac de medecine ??

voila ,

merci d'avancesmilies

[Edité le 04/02/07 par Scoubidou]
_____
G.$.

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/02/2007 à 18:31 notnew
un petit conseil, va poster sur le forum de grenoble, parce qu'ici il y a des etudiants de toutes les facs de france, et on ne connait pas les details de grenoble...

apres si tu veux aller dans une fac en dehors de ton académie, comme tu es en province, il faudrait que tu ai une raison en béton et pas juste "je veux aller ailleurs parce que grenoble c'est trop dur..."
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
G.$.
Jeune Bizute

Posté le 03/02/2007 à 23:27 notnew
merci sandrine !
;)
jsavais pas que yavait des forums suivant les facs ... ca tombe bien smilies jirais voir
merci
_____
G.$.

Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 04/02/2007 à 08:47 notnew
Je déplace le sujet vers Grenoble !
Par ailleurs un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu G.$ smilies
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 04/02/2007 à 15:23 notnew
En tant que bizuth je pense pas qu'il y est une notion de plus dur ou pas selon la fac! en connaissant que le dvd je peux te dire que ce qui est dur c'est l'isolation et d'être tt seul, sinon t'as deja tes cours il sufit juste de les faire et de les apprendre (pas si facil que ca) ùais c'est comme ca de partout alors...travail travail! aprés je vois pas ce que je peux dire d'autre, cherche dans les autres post peut etre que certain commentaire pourront t'en dire plus, ou si t'as des autres questions.. la notion de dur pour medecine c'est un euphémisme (je sais plus trop comment ca s'écrit...) medecine c'est dur tt que tu sois à lyon grenoble ect... aprés il faut savoir si tu seras capable de rester chez toi ou dans un apart à bosser seul, plutot que d'aller en amphi.
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
G.$.
Jeune Bizute

Posté le 04/02/2007 à 21:29 notnew
merci pour vos reponses smilies...
Dr Acula, ce que tu m'as dit,c'est exactement ce que je voulais savoir !
-----> le pb de l'isolemt ...
enfin bon, quand on veut , on peut !!... dc normalemt il ne devrait pas y avoir de defaite smiliessmiliessmilies
_____
G.$.

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 05/02/2007 à 16:07 notnew
Bon courage à toi ! smilies
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter