Posté le 10/02/2007 à 18:52

Ouaip, même si j'encourage tous ceux qui le peuvent à se mobiliser, je suis moi aussi assez pessimiste quand au résultat de cette grève...
hey les jeunes, AUCUN P2/D1 (sauf la corpal merki d'avoir bougé, c'est cool) present a la reunion...dommage vous etes directement concernés.
Je plains vraiment les actuels D3 qui vont être les premiers à faire les frais de cette absurdité!
...au moins nous, pauvre D1 qui ne pouvont même pas utiliser la grève des garde pour nous faire entendre, avons encore 3 ans pour bosser la clinique tout en nous faisant à l'idée que de toute façon, ce n'est finalement pas sur ces dossiers cliniques qu'on sera départagé aux ECN mais bel et bien sur cette LCA, certes nécessaire mais plus qu'hasardeuse en matière de notation (les partiels D1 le prouvent...)
.
La je ne peux que te reprendre, le travail que tu pourras fournir sur la LCA ne te servira pas a grand chose, mis a part te tapper un 11 comme tout le monde, un 4 si t'ecris mal, un 7 si ton correcteur num 2 trouve la note un peu sévère du premier correcteur qui en avait plein le cul de corriger ta copie se trouvant a la fin de la pile.
Désolé ta copie est en dernier, le correcteur la lira en moins d'1min et 30sec, pas comme les premieres en 6 ou 7 min.
Mes amis, lançons "l ECN de la Française de la Médecine":
un ticket, format Vegas, avec des couleurs partout, tu grattes le portrait de ton doyen, et dessous s'affiche ta spé et ta ville.
Nul si découvert.
[Edité le 10/02/07 par flyingdoc38]
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...
"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."