logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pire que la SNCF...

Aller en bas • 15 réponses
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 13/02/2007 à 21:53 notnew
"Ces p'tits morveux de medecins font encore la greve...
-Y ont pas assez de tune comme ça?!
- Un bon coup de pied au cul, ya qu'a d'vrai!"

J'anticipe sur les conversations enjouées qui fuseront dans le salon de familles dès le 15/02 au soir, c'est officiel...

Greve des gardes d'urgences, au niveau national, sauf Marseille qui kiffe le LCA, et le chant des cigales.
Les infos télé vont arranger ça a la sauce revendication salariale, c'est plus simple a comprendre que la LCA, non?!

Voila, c'est dit, j'arrete d'en parler, c'est promis.

[Edité le 13/02/07 par flyingdoc38]
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
1664
Jeune Carabin

Enregistré : 14/01/2007
Posté le 14/02/2007 à 18:04 notnew
Tu crois vraiment que ca passera aux infos??
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 14/02/2007 à 21:33 notnew
pourquoi ca ne passerais pas aux infos
c'est aussi pour allerter la population generale que la greve a lieu

[Edité le 14/02/07 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 15/02/2007 à 09:13 notnew
j'aimerais bien, histoire de ne pas pisser contre le vent...
Petit rassemblement devant l'hosto ce soir vers 17h, 17h30, pas longtemps, juste histoire de soutenir les premiers pionniers de la greve.smilies
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
odrey

Posté le 15/02/2007 à 20:12 notnew
alors cette greve elle a ete suivit ou non?
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 16/02/2007 à 20:39 notnew
oui...il n'est jamais bien facile de motiver les gens qui prennent leurs gardes le premier jour de la greve...peur des represailles, je pense.

Un max de D3, quelques D2, merci a eux.
On se posait quand meme la question de savoir pourquoi on les sentait si peu concernés...
2009, c'est pour leur pomme, qu'on me dise pas que les ainés n'ont rien fait pour leur eviter ça.
2010 pour les D1, 2011 pour les P2.
J'dis ça, j'dis rien...

Au fond on est concerné que quand ça nous pete a la gueule m'a gentiment dit un pote, je commence a le penser.
smilies
_____

odrey

Posté le 16/02/2007 à 20:49 notnew
c'est vrai, l'ECN me semble tellement loin, d'ici la ils auraient bien le temps de nous pondre une autre reforme tout aussi contestable. Faut les comprendre quand on s'ennuie on fait de la M.... pour passer le temps, c'est ca la dure vie des fonctionnaires;)

[Edité le 16/02/07 par odrey]
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 17/02/2007 à 11:08 notnew
Il y a des D2 motivés, et pis des moules, comme partout, qui se disent que, ben finalement ca changera pas alors...a quoi ca sert de perdre du temps, mieux vaux rentrer vite bosser a la maison...pas le temps en D2!smiliessmiliessmilies (c'est moi ou les gens se mettent une pression de dingue des les premiers mois d'externat???smilies)

Perso j'ai eu bien les boules contre mes co-promotiens, les premiers a raler quand ca ne va pas, mais les derniers a se bouger le cul pour que ca change! (oui oui oui, je suis pas contente smilies )...Ca ne changera pas si il y a 15 D2 devant l'hosto...Alors surtt merci les D3...le gros de la troupe en somme smilies

Pour voir le flash info de jeudi --->ici

Merci a ceux qui tiendrons la greve ce WE....;)

[Edité le 17/02/07 par Murddoc]
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 17/02/2007 à 11:29 notnew
c'est cool de se voir au JT...mon reve serait de me faire interviewer par C.Chazal, le grand kif!

Je partage ta deception quant au peu de suivi des jeunes pousses sur la LCA.
Un autre truc dont j'ai horreur: les grevistes par defaut. "je veux bien faire la greve si on me reprend ma garde, j'ai peur des represailles , je ne veux pas voir mon nom affiché sur le planning".
Un peu de couilles, on ne fait pas la greve pour aller tranquillement en soirée med, l'esprit leger.
Je suis vraiment en colère.
Tu greves, tu assumes, parce que tu sais pourquoi tu le fais...non?!
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 17/02/2007 à 22:13 notnew
Ben ouai...mais faut croire qu'il y en a qui assume pas...
En meme tps je dis ca, jdis rien. Je sais pas ce que je dirais si j'étais de garde cette semaine smilies!lol....
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 19/02/2007 à 20:48 notnew
ATTENTION REUNION MAR 20 a 18h...
merci de faire passer le message a TOUT l monde.
Ah oui, c'est a Boucherle!;)
serons nous une dizaine?!
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 27/02/2007 à 12:51 notnew
AGE JEUDI 1er MARS A 18H, AMPHI CENTRAL? AVEC LE DOYEN, SUR LA LCA!!!!!!!!
(et bougez vous, Bor... de Mer..)
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 27/02/2007 à 21:37 notnew
LES P2 SERONT LA !!!!!!!!!!!!!!!! smilies
Pas de LCA !!!
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 28/02/2007 à 10:23 notnew
ca serait bien que les D2 soient la aussi....smilies
_____

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 28/02/2007 à 12:39 notnew
on lui fera une tempete du desert et un troupeau de bisons des familles...pour ça , c'est les P2 qui savent encore faire.
Les D2 bossent leur internat, foutons leur la paix!!!!!!waarrrrffff, quelle langue de putesmilies
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 07/03/2007 à 12:28 notnew
Warf...on peut etre D2, bosser (de temps a autre) ET se bouger pour les actions loco-nationnales, je suis désolée. Ou apres, il faudra pas venir se plaindre...faut voir ce qui est important...pour moi, que mon avenir ce joue sur une roulette russe à 20 % ca ma saoule...et c'est pas en ne bossant pas une heure pour aller en AG qui me mettra des battons dans les roues plus tard(enfin je crois smilies), mais cette Pu.... de LCA!

[Edité le 07/03/07 par Murddoc]
_____

Aller en haut • 15 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter