logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Classement de tutorat...

Aller en bas • 7 réponses
genthru
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 18/02/2007 à 12:37 notnew
est ce que je suis le seul à qui il manque la moitié de mes classements au tutorat? j'y suis pourtant allé à chaque fois en precisant mon nom/prénom en + comme ils le demandent...
Mais voila pr le 1er cycle j'ai pas mes classements d'anat et de chimie.
Alors? c'est juste moi qui suis poisseux?
A-tes-souhaits
Jeune Carabine

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 18/02/2007 à 13:32 notnew
Peut -être que tu n'étais pas dans TON groupe de tutorat?
Moi j'ai toutes mes notes mais seulement avec 2-3 voir 5 points en moins que ce que j'avais compté aux tutorats (jamais de points en + evidemment ^^) !
Alors ou vraiment je suis totalement à l'ouest pdt la correction, soit on ne nous donne pas tjs la bonne correction (et là ca craint!) ou bien pire...la machine bug (et là ca craint +++!!!)(c'est la mm machine qui corrige LE concours?!)
genthru
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2006
Posté le 18/02/2007 à 16:38 notnew
ha ok je savais pas que c'était important d'être dans son groupe pr pouvoir être classé!
faut dire aussi que ça fait pas très longtemps que je fais le tutorat
sinon pareil que toi pr les notes j'ai des bons écarts (genre 5 point en biophy) et ça m'ettonerait que ça vienne QUE des corrections ajoutées après (enfin j'espère!).
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 19/02/2007 à 20:11 notnew
Moi c'est pareil, - 5 point sur la note que jai compté en tuto.
J'espere que c'est la faute de la machine parceque si c'est celle des tuteurs ca serait pas cool..
Et elles servent a qq chose pr la fin de l'année ces notes ou pas? ou juste voir combien on est au classement et c'est tout?
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 20/02/2007 à 08:36 notnew
Non non : les notes de tutorat n'ont absolument rien à voir avec le concours... Tout se joue en janvier et en mai !
Sinon, pour vos notes, faites attention à ne pas dépasser des cases à noircir, soyez bien concentrés lors de la correction,etc. Je dis ça mais je ne sais pas encore comment tout cela fonctionne...;)
A-tes-souhaits
Jeune Carabine

Enregistré : 22/09/2006
Posté le 13/04/2007 à 10:54 notnew
Fiouuu...Franchement là ca craint...6 points en moins en anat par rapport a la note que j'avais compté...Ca m'etonnerait que j'ai fais 6 erreurs en prenant la correction...Alors qu'est-ce qui bug?!!!
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 13/04/2007 à 15:03 notnew
pour moi c'est près de 5 points en biocell ... ORGANISATION ... smilies
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 14/04/2007 à 00:07 notnew
... De Merde !
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter