logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Spectacle P2....

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 27/03/2007 à 18:45 notnew
J'inaugure un nouveau post pour vous annoncer l'évènement très attendu... LE SPECTACLE P2 !!
Il devrait normalement (date à confirmer) avoir lieu le mercredi 16 mai 2007. Il est donc fixé après votre concours donc en fin d'après-midi d'après ce que j'ai compris et juste avant la soirée méd post-partiels !
Bref, c'est la date qui est sortie. Pour le moment elle n'est pas définitive donc... encore un peu de patience ! smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 28/03/2007 à 11:03 notnew
ou ca? ou ca?smilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
lutelute
Sexternus-minus

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 28/03/2007 à 20:09 notnew
salut!!!
je voulais juste savoir qui s'occupé des pré-vente sur la fac car je voulais savoir s'il y avait possibilité de les acheter a l'avance sachant que c'est la dernière soirée med post-concours pas besoin de dire que sa sera bondé mais on est pas mal de bizuth a pensé ne pas pouvoir venir faute de pas pouvoir aller acheter les pré-vente une semaine avant le concours ( pas mal de gens seront chez eux entrain de mourir sur leurs cours dc pas sur grenoble )

je sais que certains me diront de les acheter après le concours devant alp'expo mais c'est toujours rempli de monde donc voià ! smilies

je sais pas si j'ai été clair mais :
tout sa pour dire vendaient vos pré-vente a l'avance ( le mieu avant la fin des tuto de la fac smilies !! ) et pas une semaine avant !
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 28/03/2007 à 21:19 notnew
ou ca, ou ca? C'est une surprise, enfin je ne voudrais pas dire de betise car plusieurs propositions circulent encore à ma connaissance

Pour les pré-ventes je crois qu'elles ne seront pas en vente avant la semaine de la soiree. Achetes ta place après le concours, c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde mais tu seras en vac, les vrais, celle que tu attends depuis un an....

Courage pour vos révisions et RDV après votre concours.
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 29/03/2007 à 07:29 notnew
il y a toujours possibilité de les acheter après alpexpo (ahhhhhhhhhhhhhh - ce que j'ai fait l'année dernière) c'est vrai que tu joues un peu des coudes mais c'est ça qui est booooon ! et puis tu peux repèrer tes cibles potentielles de soirée smilies

Allez viendez les bizuths ça va être énooooorme smilies
Maxxim
Nain-terne

Enregistré : 10/08/2005
Posté le 29/03/2007 à 10:50 notnew
question existentielle: TOO DRINK OR NOT TOO DRINK? C'est la dernière soirée med en tant que P1, (malheureusement ausssi qui comporte un risque non négligeable d'être la dernière soirée med en tant que "étudiant en médecine"...) Faut-il risquer de n'avoir aucun souvenir de cette soirée? Je pense à ma soirée post concours de janvier et je ne me rappelle que des 2 première heures......
Mais en tout cas c'est sur qu'il faut y être ca va sentir bon les vacance, la chartreuse, la sueur et les sécrétion hormonales(vous savez tout ces trucs à récepteurs nucléaires..."P1 power") de bizuth(e)s en manque...
Bizuth ne cherche pas à éviter ce moment, tu manqurais "the place to be" de ton année, surtout que si t'es pas le plus vilain de tous (ou alors si tu tombes sur quelqu'un de très alcoolisé... voire les 2 à la fois...) tes aîné(e)s seront très gentils avec toi et tu pourrais en ressortir libéré de ton pucelage de p1... smilies

En attendant courag à tous pour les révisions, Mrs et Mmes carrés on va tous les pourrir, et pout les bizuths ben... Sur un malentendu, on sait jamais...;)
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 29/03/2007 à 13:02 notnew
Tremble carré! Il ne te reste plus que 46 jours!
Vivement le 16 à 11h!
Bonne chance à tous..
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
gogo gadget
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 29/03/2007 à 16:04 notnew
Tremble bizuth !
Encore 46 jours à carburer au lexomyl et aux amphèts' avant de finir neurasthénique !
Prie pour que les transports ne soient pas en grève cette année-là !
Et au fait, Carré, ça s'écrit avec un grand C (seigneur Carré !!!).
_____
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne plus laisser de doutes !

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 29/03/2007 à 21:02 notnew
Enfin ceci dit c'est vous qui avez plus le stress que nous...
Petit c ca allé bien; Mais grand C ca peut aussi faire Cacarré
Je dit ca mais je dit rien! Bonne chance quand même.
Juste pour info; beaucoup de personnes prennent ou ont eu pris des médocs pr se bouster lors de leur P1?
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 29/03/2007 à 21:47 notnew
Juste pour info; beaucoup de personnes prennent ou ont eu pris des médocs pr se bouster lors de leur P1?
Je ne suis pas sûr que ce soit le sujet... smilies
gogo gadget
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 30/03/2007 à 23:30 notnew
C'est pas grave, on sait que tu aimes nous rappeler à l'ordre Nico ! (bruits de fouet)
Et la répétition de la syllabe "Ca" (et pas "ça") est sous copyright, farouchement détenu par les pharmas.
Pour plus d'info sur la vie sociale des anciens shootés pendant la p1, contacter Françoise M. qui vous mettra en relation (ssss) avec les personnes concernées (au moins vous savez déjà où ils ont fini smilies ).
_____
Mieux vaut se taire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne plus laisser de doutes !

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 02/04/2007 à 20:39 notnew
...) tes aîné(e)s seront très gentils avec toi et tu pourrais en ressortir libéré de ton pucelage de p1... smilies

je suis pas si sur...pour la gentillesse en tout cas, pour le reste ça depend de tes accessoires poitrinaires.
ok, je sors...smilies
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 29/04/2007 à 16:49 notnew
Aux dernières nouvelles : le spectacle P2 aura lieu le mercredi 16 mai dès 18 heures dans l'amphi Central de Jean Roget !
VENEZ NOMBREUX !!!
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 29/04/2007 à 17:06 notnew
il risque surtout de ne pas avoir assez de place...
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lil_P

Posté le 29/04/2007 à 20:54 notnew
C'pas grave on se ssSSssSssSsserera smilies
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 30/04/2007 à 16:30 notnew
Oui, c'est vrai que le nombre de places serait limité à 300.... Soit tout juste la promo P2-D1...
Lil_P

Posté le 01/05/2007 à 06:29 notnew
et je vais faire un tout petit hors sujet, mais la soirée med sera le soir meme aussi ?
Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 01/05/2007 à 08:19 notnew
Oui : la soirée Méd "La nuit du carabin" (si je dis pas de bêtise...) aura lieu après le spectacle.
Je crois que les places seront en ventes à la sortie d'Alpexpo comme en janvier !
Lil_P

Posté le 01/05/2007 à 19:37 notnew
Y'aura moyen d'avoir les préventes sur la fac avant ? smilies
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 02/05/2007 à 01:29 notnew
Attendez mais vous crakez pour le spectacle P2 !!! Déjà qu'à Lemarchand il n'y avait pas assez de place l'année dernière alors dans le central ! Personne ne pourra y assister ! ORGANISATION ...
diabolo.73
Jeune Bizut

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 02/05/2007 à 08:10 notnew
c'est bien les soirées med et ces filles facile moi j'y vai smilies
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter