logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Spectacle P2....

Aller en bas • 25 réponses • 2 pages • 1 2
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 02/05/2007 à 10:44 notnew
Attendez mais vous crakez pour le spectacle P2 !!! Déjà qu'à Lemarchand il n'y avait pas assez de place l'année dernière alors dans le central ! Personne ne pourra y assister ! ORGANISATION ...

C'est clair! Les bizuths savent pas vraiment ce que c'est le spectacle P2 alors on risque d'être quand meme une majorité de carrés, si on arrive à y accéder... Les places vont etre chères les enfants !
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 02/05/2007 à 17:38 notnew
Surtt si ya des méchants vieux pour prendre les meilleures places smiliessmiliessmiliessmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 02/05/2007 à 17:49 notnew
Attendez mais vous crakez pour le spectacle P2 !!! Déjà qu'à Lemarchand il n'y avait pas assez de place l'année dernière alors dans le central ! Personne ne pourra y assister ! ORGANISATION ...

Je ne voudrais pas paraitre trop seche mais tu peux toujours aller voir l'administration pour les convaicre de nous laisser lemarchand, on serait super content de pouvoir faire le spectacle la bas...
Bon courage car on a deja rammé pour avoir central...
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 02/05/2007 à 18:08 notnew
Non merci les P2, c'est sympa de nous avoir concocté un pitit spectacle malgré que lemarch soit plus dispo !! smilies
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 02/05/2007 à 19:29 notnew
De toute façon, je crois que Lemarchands sera fermé parce que même nos partiels de juin ne se passent pas dans cet amphi légendaire....
Aller en haut • 25 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter