logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Expression libre des P1 sur le DVD: forum de Tours.

Aller en bas • 1 réponse
Doctino
Jeune Bizut

Enregistré : 03/10/2006
Posté le 12/04/2007 à 00:06 notnew
Tout d'abord bonjour, je m'appel Valentin Chapus alias Tino, je suis actuellement en DCEM 3 à Tours.

Le but de ce message et de demander à tous vos P1 un petit service.
L'instalation d'un enseignement par DVD dans votre PCEM 1 ayant fait des émules auprés des doyens des autres faculté (ben ouai ça c'est normal), nous aurions besoin d'évaluer l'impact que la dite méthode à eu sur les P1.

En clair ce que je demande, ça serait que le plus possible de P1 de Grenoble suivent le lien se situant plus bas et laisse leurs impressions sur l'enseignement via le DVD (en évitant bien sûr les insultes...etc), cela nous aidera grandement à préparer le terrain en vu d'une éventuel (et à mon avis quazi certaine) proposition de DVD en P1 à Tours.

En vous remerciant d'avance et en m'excusant si j'ai pas posté au bon endroit (messieurs les modo si vous pourriez me déplacer pour qu'un max de P1 me voie ça serait génial !!!)

Voici le lien: http://www.corpomedtours.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1193

J'ai déjà posté sur le forum de votre corpo mais apparement il est pas super fréquenté, alors encore merci et essayez d'être un maximum à venir donner votre avis.
_____
La corpo est pure et chaste, le tutorat est sal et vicieux

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 12/04/2007 à 11:14 notnew
messieurs les modo si vous pouviez me déplacer pour qu'un max de P1 me voie ça serait génial !!!
Je crois que ton message ira très bien ici ! smilies

Je demande aux P1 de répondre sur le lien présenté par Doctino et de ne pas laisser des milliers de messages sur ce post parce que sinon, ça va être le bazar ! Merci smilies
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter