logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les modules

Aller en bas • 4 réponses
eldda
Jeune Carabine

Enregistré : 16/04/2007
Posté le 16/04/2007 à 09:48 notnew
bonjour, je vous deranje de roumanie smilies
car c'est possible de venir a grenoble en sept pour un stage, et chez nous on ne fait pas sous forme de modules, j'aimerai beaucoup de me donner un coup de main sur le sujet.
vous suivez chaque stage separement ou pendant la semaine vous faites plus qu'un? moi, je fais tout le semestre neuro, med interne, endocrino et chir pediatrique. et chaque semaine j'ai tous ces stages. j'ai besoin de savoir parce que je ne sais pas si je peux m'organiser, car j'ai a faine gineco, infectieuses, dermato, oncologie, ati-urgences, et pschiatrie. a l'admin j'ai demande mais le reponse etait trop court...smilies
merci beaucoup et a bientot smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 16/04/2007 à 12:00 notnew
Salut....
Alors alors, chez nous ca se passe comme ca...Le matin tu vas en stage, tu connais surement déjà ca par coeur, dans une unité du module que tu dois faire, et ca pendant 3 mois. En somme, dans un semestre, tu n'as que 2 stages de 3 mois et donc tu ne fais pas tous les stage de ton module. Cependant, pour les stages que tu ne ferais pas à l'hopital, il ya les cours l'après midi.
Maintenant, est ce que tu es ERASMUS, programme d'échange ou autre car je sais que pour eux, il ya des modalité differentes.
A+
MurddOcsmilies

[Edité le 16/04/07 par Murddoc]
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
eldda
Jeune Carabine

Posté le 16/04/2007 à 16:59 notnew
merci pour la si vite reponse. oui, je suis erasmus. je suivrai des stages dont le plus court est de 5 semaines. le plus long malheureusement je ne le connais pas. mai j'ai 6 mois pour plus que deux stages, j'espere....
sinon c'est pas drole, j'ai a faire 5 ou 6.
merci beaucoupsmilies
eldda
Jeune Carabine

Posté le 16/04/2007 à 16:59 notnew
et comment je fais pour changer le status de jeune bizouthe, car je suis en DCEM3
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 16/04/2007 à 17:06 notnew
et comment je fais pour changer le status de jeune bizouthe, car je suis en DCEM3

lol : ce statut change en fonction du nombre de messages que tu postes sur ce forum... Le statut "jeune bizuthe" veut tout simplement dire que tu n'as pas posté beacoup de messages sur ce site... smilies
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter