logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pour le concours

Aller en bas • 11 réponses
bibiche74
Jeune Carabine

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 07/05/2007 à 12:57 notnew
qui peut me renseigner sur le détails du concours jsui pas sur grenoble!!!
quels sont les horaires surtt???
mercii
crakage total
Jeune Carabine

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 07/05/2007 à 13:29 notnew
Alors on commence le mardi par biochimie-chimie de 9h à 11h, ensuite anatomie de 13h à 14h, et biocell de 15h à 16h. Le mercredi c'est biophysique-physique de 9h à 11h. Voili voilou!
Lil_P
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 07/12/2004
Posté le 07/05/2007 à 14:19 notnew
Comme au premier quad, faut y etre 1heure avant.
Cette fois ci avant la première épreuve, ils vont nous donner notre feuille de choix, qu'il faudra rendre le lendemain avant la biophy. C'est important à remplir si jamais tu peux pas etre présent(e) le jour de l'amphi de choix. Tu classes en gros ce que tu veux le plus, puis un peu moins mais quand meme smilies etc etc
Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 07/05/2007 à 14:35 notnew
Et combien de questions par matière on aura? Comme pour les tutos ou autres?
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
crakage total
Jeune Carabine

Enregistré : 08/11/2006
Posté le 07/05/2007 à 20:54 notnew
D'aprés ce que tu dis bikette73, c'est pas obligatoire d'être présent le jour du choix en amphi? Parce que ça arrangerait beaucoup mes vacances smiliessmilies
Mistoof
Chef de pique-nique

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 07/05/2007 à 21:16 notnew
Et combien de questions par matière on aura? Comme pour les tutos ou autres?

On en sait rien on verra bien le jour du concours ! Apparement oui ca se rapporchera du tutorat !

D'aprés ce que tu dis bikette73, c'est pas obligatoire d'être présent le jour du choix en amphi? Parce que ça arrangerait beaucoup mes vacances

Bah cette fiche, ne sert que si tu peux pas etre présent en amphi, donc oi pas obligé d'y aller enfin bref...

Alors on commence le mardi par biochimie-chimie de 9h à 11h, ensuite anatomie de 13h à 14h, et biocell de 15h à 16h. Le mercredi c'est biophysique-physique de 9h à 11h. Voili voilou!

Tu oublies:

-18h: Spectacle P2
-23h: Y'a une ptite soirée, sur SMH... euh nan en fait grosse, grosse soirée au CHAM !
Mouahhaaa !

Pis y'avait (presques) toutes ces infos sur medatice !
_____
BloG http://mistoof.info/wordpress

odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 08/05/2007 à 19:38 notnew
et puis on va venir vous voir à la sortie d'Alpexpo et vous vendre à manger (au profit de l'ah)
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 14/05/2007 à 16:53 notnew
Sans intention de mettre la pression, juste pour vous souhaiter PLEIN de courage pour les épreuves qui vous attendent ! Sachez que cette année ne sera terminée qu'après la dernière seconde de la dernière épreuve (en gros, c'est pas parce que vous avez moins bien réussi une épreuve que tout est foutu !!). Ayez la "gnack" et défoncez-vous !!! smilies
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 14/05/2007 à 19:56 notnew
M.... pour demain et comme l'a dit Nico donnez vous à fond sur toutes les epreuves meme si il y en a une que vous n'avez pas tres bien reussit car c'est surement la meme chose pour les autres.
Courage, mercredi c'est les vacances
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Dr. Acula
Chef de pique-nique

Enregistré : 26/11/2006
Posté le 10/06/2007 à 19:44 notnew
Je ne sais pas si le post est approprié mais j'aurais voulue savoir les dates exacts des résultats pr les premieres année! Je vois le 16, 13 , je ne vois rien.... Organisation.
Enfin voila merci.
_____
Always Look On The Bright Side Of Life
Les grenoblois baisent tous comme des rois. Ils ont tous un ruban rouge et jaune, et jaune.
Les filles de la fac ne font qu'un seul voeu, s'est de pouvoir leur pomper le noeud.
alcaline
Interne

Enregistré : 05/01/2005
Posté le 11/06/2007 à 11:45 notnew
Sur le site de la fac: "La liste de classement sera affichée le mercredi 13 juin à 16h00 dans les vitrines du hall du Bâtiment Jean Roget de la Faculté de Médecine. Le choix se fera dans l’Amphithéâtre Lemarchands le jeudi 21 juin 2007 à 13h30."
A savoir: les resultats sont souvent en avance... (genre à 14h au lieu de 16)
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 11/06/2007 à 11:49 notnew
Je viens de me faire devancer !
En tout cas, je viens à l'instant de poster une réponse sur ce sujet : Résultats Concours;)
Bon courage !
Aller en haut • 11 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter