logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mais qui est Danny ?

Aller en bas • 17 réponses
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 27/07/2007 à 18:26 notnew
Salut à tous,
Je viens de voir quelques vidéos très sympas sur youtube,nottament le lancer de PQ, et je voulai savoir qui était Danny,qui à l'air d'avoir un peu d'humour ?
merci de satisfaire la curiosité d'1 futur pti bizuth...
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 27/07/2007 à 20:57 notnew
c'est LE PROF. c'est un mythe, le seul qui demande aux carrés de montrer aux bizuths comment on fait des avions. C'est aussi l'inventeur du troupeau de bizons (tu decouvrira plus tard les joies de ce defoulement collectif).
Plus serieusement c'est un prof de biophysique qui faisait des cours en P1 avant la réforme, mais il a arrete l'année derniere, tu vas devoir attendre la P2 pour le découvrir.
C'etait le seul prof qui nous demandait de faire des animations pendant son cours ou qui les lancait lui meme.
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 27/07/2007 à 21:03 notnew
Ah mon Dany !! Je crois que c'est le prof le plus déconne que j'ai connu (pour l'instant !). Il sait mettre de l'ambiance dans un amphi... Malheureusement, le pauvre a été frappé en plein coeur par cette réforme : il disparaît rapidement mais tu auras l'honneur de le retrouver sur un cours (assez chiant : il faut le dire) sur les ondes ! Mais avec Dany, ça glisse tout seul ! smilies
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 27/07/2007 à 22:53 notnew
Merci ..... J'ai hate de le découvrir et de lancer du PQ ^^
Y'a aussi un truc qui m'a bien faire rire c'est le lancer de proton ... alala
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 28/07/2007 à 13:39 notnew
Ben le problème c'est qu'avec le systeme du dvd tu verras pas grand chose puisqu'il n'y a plus d'amphi. En plus de ça, Danny a arreté de donner des cours aux P1 donc vas falloir attendre les années supérieures pour toi !
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 28/07/2007 à 14:12 notnew
Pour le dvd je comprend qu'il n'y est plus de cours, mais est-ce que même pendant les séances questions réponses il n'y pas d'animations ?
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 28/07/2007 à 15:01 notnew
Tu pourrais me passer l'url stp Adiman, parce que c'est peu être mes vidéos que d'autres ont mis sur internet sans autorisation (c'est déjà arrivé)..
Même si ça me dérange pas je préfèrerai qu'on me demande avant.
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 28/07/2007 à 15:35 notnew

Chute de proton: http://www.youtube.com/watch?v=Ve_YHq7eTlU

Lancer de PQ:
http://www.youtube.com/watch?v=t9xUTKOOXpo

Au pire tu tape dans youtube " Medecine grenoble " et y'a pas mal de vidéos ...
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 28/07/2007 à 15:57 notnew
Ok, je les avais déjà vu smilies

Sinon la mienne, c'est celle là: Entrée de Dany pour son dernier cours
Kana

Posté le 28/07/2007 à 22:00 notnew
Adiman, l'an dernier on était juste le grpe de carrés du grpe 4 à avoir continuer l'ambiance carabine sinon personne ne l'a fait. Les bizuths de l'année dernière n'ont donc pas été initiés donc les carrés de cette année ne feront rien je pense ...

c'est triste ...
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 28/07/2007 à 22:14 notnew
Adiman, l'an dernier on était juste le grpe de carrés du grpe 4 à avoir continuer l'ambiance carabine sinon personne ne l'a fait. Les bizuths de l'année dernière n'ont donc pas été initiés donc les carrés de cette année ne feront rien je pense ...

c'est triste ...

Là je suis franchement déçu....lol
Bon ba esperons ptetre que desfois...
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 29/07/2007 à 12:47 notnew

c'est triste ...

Je partage ton avis smilies
Seanette Corday
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/06/2007
Posté le 29/07/2007 à 16:11 notnew
Mais naaan Adiman moi je redouble et j'étais ds le groupe 4 cette année et je compte bien apprendre aux bizuths les joies des tempêtes du desert !!!
Et j'ai d'autres copains qui attendent ça avec impatience aussi alors t'inquietes po on va essayer de mettre l'ambiance si t'es partant tu vas apprendre tres tres vite smilies smilies
_____
"Un chirurgien qui ignore l'anatomie taille son malade comme un aveugle scie du bois"
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 29/07/2007 à 18:57 notnew
Bon courage alors smilies
Kana

Posté le 29/07/2007 à 23:54 notnew
Oui bon courage parce que déjà que nous l'an dernier on a donné le meilleur de nous meme et ça ns a pris beaucoup de temps ! Mais Feriel, j'me fais pas de soucis pour toi, je sais que t'as assez trainé avec nous pour savoir de quoi il est question, et on te passe le flambeau !
Seanette Corday
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 02/06/2007
Posté le 30/07/2007 à 12:23 notnew
Merci Karine c'est avec un immense honneur que je vais tacher de vous succeder, vous "les carrés du groupe 4 smilies "

smilies
_____
"Un chirurgien qui ignore l'anatomie taille son malade comme un aveugle scie du bois"
Trust me I'm a doctor

En mode PCEM2
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 30/07/2007 à 18:58 notnew
pourquoi le groupe 4 c'est le groupe des élus? J'ai vu une carrée qui m'a même demander de faire des descentes de p2 car force est de constater que les p2 n'ont pas été trés efficaces cette année....
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

NeuroDoc
Chef des sévices

Posté le 31/07/2007 à 13:09 notnew
En fait de ce que je sais le groupe 4 étais le plus actif dès le début. Après des carrés venant d'un peu tout les groupes ont rejoins ce groupe donc forcément c'était LE groupe ambiance.
Personnellement je ne suis allé qu'à 2 QR donc je n'ai pas participé..
Aller en haut • 17 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter