logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Infos faculte pharmacie

Aller en bas • 6 réponses
Runaway
Nain-terne

Enregistré : 17/01/2007
Posté le 27/09/2007 à 01:56 notnew
Bonjour à tous!

Je fais parti du groupe 7 et jai ma SQR ce vendredi la. Sauf que jhabite a valencin (trou paumé près de lyon!)et que je pars de bourgoin en train pour arriver a la gare de grenoble.ensuite je prend la ligne 6020 pour marreter a larret "faculté de pharmacie". toute ma life pour vous dire que voila,jy suis encore jamais allé et que jai peur detre un peu paumé...alors a part si certains font le meme trajet que moi, je voulais savoir une fois arriver sur le site de la fac, où se trouve le bon amphi??histoire de m'indiquer et me retrouver un peu, que je cherche pas pendant des heures,surtout que je devrais arriver pile a lheur... merci beaucoup et a vendredi smilies
Sandou
Sexternoïde

Enregistré : 12/11/2006
Posté le 27/09/2007 à 08:44 notnew
Tu as seulement deux amphi, et sur la porte de chaque amphi est inscrit le nom des groupes correspondants

Au pire même si tu te trompes d'amphi c pas bien grave, il n'y a aucune vérification.

Bon courage et bonne journée ^^

[Edité le 27/09/07 par Sandou]
Runaway
Nain-terne

Posté le 27/09/2007 à 16:09 notnew
just pour savoir, on est combien par amphi pour les SQR??
Runaway
Nain-terne

Posté le 27/09/2007 à 16:47 notnew
bon ba cest bon jai répondu à ma question tout seulsmilies je posais cette question parce que je risque darriver une dizaine de minutes en retard à cause du train et du bus et je me demandais si j'allais me retrouver à prendre des notes sur les escaliers si jarrivais trop à la bourre, vu le nombre d'eleves!!!on verra demain!!!smilies
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 16:50 notnew
mais non il y a assez de places en amphi donc pas de problème... En plus il est fort probable que tout le monde ne vienne pas pour diverses raisons donc... pas d'inquiétude
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Runaway
Nain-terne

Posté le 27/09/2007 à 20:12 notnew
just une tite question de reperage, quand on arrive a la fac de pharmacie, les amphis ils sont à l'intérieur ou à l'extérieur??on les voit en arrivant ou pas??je suis à lamphi 1 demain et si quelqu'un pourrait me guider....désolé pour le derangement,merci;)
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 27/09/2007 à 20:26 notnew
t'arrives en descendant du bus, tu te diriges vers le bâtiment, tu peux pas rater l'entrée, il y a plein de p1 devant ou à l'intérieur et cen entrant les amphis spnt juste à droite.

Impossible de se tromper sinon... SELECTION!!!
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter